Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp3 "Vanina" (Rappel du 20.06)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoka

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:10 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Vanina" (Rappel du 20.06) Répondre en citant

"Vanina" (Rappel du 20.06) - Lien UppIt

"Moi, Lolita" du rappel à venir Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luv-Ukulele

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:18 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Vanina" (Rappel du 20.06) Répondre en citant

Est ce que tu va mettre les duos avec Christophe et celui avec Tété ?
Merci pour toutes celles la en tout cas
Bisous !

" Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde." [Jean d'Ormesson]
Visiter le site web du posteur
zmanis

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:10 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Vanina" (Rappel du 20.06) Répondre en citant

comme dave se l'est pété !! "je me prefere vocalement " !!!!! Shocked
c'est pas la meme chose c'est sur mais bon....

merci pour ce duo !
skad

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:11 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Vanina" (Rappel du 20.06) Répondre en citant

Oui mais ça se comprend, il a quand même accepté de venir Wink

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Vanina" (Rappel du 20.06) Répondre en citant

Je ne vois pas du tout en quoi "Dave se l'est pété".
Il a au contraire une fois de plus montré un grand sens de l'humour et de l'autorisation en se prêtant à cette version "Bernard Menez" de Vanina. Toutes ces grimaces, c'est bien sûr un jeu entre eux. Dave joue volontairement au ringard un brin aigri face à cette "nouvelle star" qui mène la danse (comme un torero) et "massacre" sa chanson.
Sinon, il n'aurait pas accepté de laisser Julien seul en scène lancer la chanson.
Non, moi je crois que le tout est à prendre au second degré.
Et si Dave préfère sa propre voix... Ma fois c'est son choix et son droit, c'est vrai qu'il a une voix à part.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Mp3 "Vanina" (Rappel du 20.06)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation