Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouv Session du 22 juin 2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valess

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

Julien sera dans la Mouv Session demain entre 20h et 21h. Si vous ne captez pas le Mouv dans votre ville vous pourez écouter l'émission sur le site officiel ICI
Et lien direct vers le player ICI

Edit Droo : topic déplacé.

Voici le lien de téléchargement : Mouv Session du 22 juin - Lien Megaupload
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queenie

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:01 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

merci pour l'infos
MSN
valess

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:26 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

De rien. Mais je préviens à l'avance que si jamais il ne passe pas demain, pas taper hein ^^ ! C'est ce qu'a dit l'animatrice il y a environ 1h sauf que sur le site Julien n'est pas programmé pour la Mouv Session. Mais étant donné que c'est elle qui animera la Mouv Session je pense qu'elle est quand même au courant de qui elle va recevoir. Wallaaa
islena2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:33 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

Jamais il s'arrête ?
"Julien Doré, l'homme qui ne dormait jamais".
Si ça se trouve c'est ça, sa "performance des Bozart" : passer dans tous les médias possibles jusqu'à mourir de fatigue... "Fusillé par Drucker" prend soudain tout son sens... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:16 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

Ouais, et nous, c'est pas comme ça qu'on va pouvoir commencer la cure radicale de désintox estivale...à pister partout le Doré dans les médias, à espérer voir apparaître sur une scène impromptue les DUE,on frôle le "burn out"...qu'est ce qu'on est "borderline", sapristi, comme dirait Katerine! Cool
MSN
setha
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:17 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

tiens y il y a quelqu'un pour enregistrer?
valess

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:19 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent, j'allais justement poser la même question !
Arthemesia

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:21 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

Tristan a écrit:
Ouais, et nous, c'est pas comme ça qu'on va pouvoir commencer la cure radicale de désintox estivale...à pister partout le Doré dans les médias, à espérer voir apparaître sur une scène impromptue les DUE,on frôle le "burn out"...qu'est ce qu'on est "borderline", sapristi, comme dirait Katerine! Cool

Amen. Sad

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:26 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

setha a écrit:
tiens y il y a quelqu'un pour enregistrer?

çà serait sympa... mon player ne marche pas! Sad Sad Sad

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:37 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

Je vais essayer d'enregistrer mais je promets rien (fâchée avec la technologie)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:43 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

je l'aurai bien fait mais ma chaine hi fi a rendus l'ame enfin je peu juste ecouter la radio
MSN
spierre52

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:46 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

Faudra pourtant bien que quelqu'un s'y colle parceque pour moi plus moyen d'avoir le mouv sur le net (alors que je l'ai écouté toute la journée)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

Zut ça marche pas (je n'ai qu'Internet, j'ai viré la chaîne hifi). Aucun son et surtout voilà 15 minutes qu'ils "passent" la même chanson à l'antenne (Killing in the name of..., qui ne dure pas si longtemps)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:53 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

on dirait que çà marche pour personne! ... et merde!!!!!!!! Sad Sad Sad

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:55 (2007)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007 Répondre en citant

quelqu'un connais la fréquence de la station?

Dernière édition par Queenie le Ven 22 Juin - 19:59 (2007); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Mouv Session du 22 juin 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation