Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rubriques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:12 (2007)    Sujet du message: rubriques... Répondre en citant

pourquoi ne pas faire de nouvelles rubriques pour les messages pour julien (et messages de julien, et de ses proches, why not) plutôt que les mettre en sous rubrique? comme ça elles sont accessibles depuis l'index Idea
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:32 (2007)    Sujet du message: rubriques... Répondre en citant

Perso je vois pas l'intérêt de créer un topic par message pour julien, ils peuvent très bien être à la suite des uns des autres réunis dans un seul topic. Si Julien devait venir lire les messages ça serait également beaucoup plus simple pour lui et ça éviterait d'avoir 15000 commentaires inutiles sous chaque message.
Message des proches...pour l'instant il n'y a que marcelamont et il est assez repérable avec son rang "bassiste dig up elvis" en rouge.
Et puis cette configuration rend le forum plus léger et donc plus facile à gérer.
Si je trouve un moyen de mettre le topic "messages pour julien" dans l'index je le ferai mais j'aimerais que ça reste une partie mineure du forum. En créant ce forum on voulait plutôt
privilégier les discussions plutôt que les aspects trop "fans" sans vouloir connoter ce mot péjorativement.
Je reste quand même ouverte à cette proposition, on apportera des modifications selon l'évolution du forum.
J'espère t'avoir Idea .
Mélinda

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:52 (2007)    Sujet du message: rubriques... Répondre en citant

oui oui en fait je donnait cette idée car beaucoup de forum sont basés sur cet aspect. Mais alors pourquoi pas faire un topic pour nos messages pour lui (comme c'est le cas maintenant) un topic pour les messages qu'il fera et un topic pour ceux de ses proches (pas de suite bien sûr, quand ce sera le bon moment) trois topics au total dans la même rubrique Exclamation Ca laisse le forum léger mais plus repérable.
Enfin, en fonction de l'évolution du forum Okay
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:55 (2007)    Sujet du message: rubriques... Répondre en citant

Ok, je trouve que c'est un bon compromis, je vais les créer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: rubriques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation