Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foire aux poissons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:12 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

Je sais, ça fait un peu poissarde, mais admettons qu'on fasse un truc petites annonces, on ne sait jamais.

Et puis, j'ai une urgence :

Qui prendrait un petit chaton tout mignon (je crois que c'est un mâle), minuscule mais sevré, trouvé hier, je ne peux pas le garder.

J'ai l'option :
- Jet d'un sac poubelle comme contenant du dit chaton, par la vitre, sur l'autoroute, élancée à 130km/
- Coup de pelle, banal mais efficace.
- Projection violente du sujet sur un mur crépi
- Don, dont ici donc.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:15 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

y a des frais de port ou c'est franco ?

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:17 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

Veux bien l'emmener, sur Paris, ça vaut bien un coup à picoler.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:18 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

couleur du petiot ?

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:18 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

Euh, gris foncé.
NellySue

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:41 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

Si tu optes pour la solution : "le petit chat est mort", fais gaffe car c'est pas gagné d'avance...

- le coup de pelle, il faut surtout bien viser
- le mur crépi, il faut surtout bien lancer
- sur l'autoroute, il faut surtout conduire vite

Enfin bref, il y a aussi la noyade...mais là aussi, il faut que la pression soit suffisemment forte....

Aprés réflexion, c'est un chat...finalement pas si difficile à éliminer...ce serait plus dur si c'était un canard... Titanic très dur le canard à exterminer.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:59 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

la mère est-elle de bonne moralité ? itsock

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:23 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

le tuer le pauvre quand meme j'ai deja fait ma brigite bardot l'année derniere en adoptant un chaton qu'on allais noyé je peu helas pas en prendre un deuxieme
MSN
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:26 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

Non, la mère doit etre une sale marie-couche-toi-là, mais ne jugeons pas cette brave bête sur sa génétique (bon d'accord, il a l'air un poil taré, mais bon).
NellyRawn, certes, en même temps, un canard on peut le bouffer. Un chaton, c'est moins fin.
Queenie

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:27 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

donne le a la spa non?
MSN
NellySue

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:18 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
Non, la mère doit etre une sale marie-couche-toi-là, mais ne jugeons pas cette brave bête sur sa génétique (bon d'accord, il a l'air un poil taré, mais bon).
NellyRawn, certes, en même temps, un canard on peut le bouffer. Un chaton, c'est moins fin.

ça, ça dépend des goûts... gratte

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:21 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

J'ai des aiguilles à tricoter, des clous, une scie à métaux et du desktop, ça pourrait le faire...

Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:26 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

c'est pas bientôt fini ? Mad

pov ti minou, faut le laisser s'épanouir, il a le droit à son petit coin de paradis.

après, adulte, la peau peut être vendue pour faire de jolis manteaux...

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:36 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

Journée Brigitte Bardot aujourd'hui. J'ai trouvé 2 oisillons aux pieds d'un arbre, très mal en point. Du coup, je les ai amenés chez le véto mais il n'a pas eu d'autres choix que de les euthanasier. J'aurais bien pris le petit chat mais je crois pas qu'il va supporter le voyage Paris-Avignon dans un colissimo ...

Il est sevré ?
Whiskey Bar

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:40 (2007)    Sujet du message: Foire aux poissons Répondre en citant

Bah balance le dans uen foret, au moins il se fera boufer par un sanglier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Foire aux poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation