Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Hammond

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Alors avant de mettre les pieds dans le plat on se presente c'est plus poli.
Comme on discute musique de qualité ici, si je devais donner ma référence musicale sans hesiter un instant je dirais Peter Gabriel.
Ce qui m'a conduit somme toute à piquer ma curiosite quand Manu Katche accepta de devenir membre du jury de la nouvelle star lors de la 2eme saison.
Et cette saison, enfin bien que la nouvelle star m'ait permis de decouvrir quelques talents interessants juqu'alors (Steeve Estatoff, Myriam Abel quand elle ne chantait pas de la guimauve et un peu mais pas trop Christophe Willem) j'ai immediatement ete convaincu par les prestations de Julien Doré que j'ai suivi depuis son 1er passage et dont je revoyais avec plaisir les prestations sur youtube et autres sites du genre...
Donc j'espere humblement pouvoir faire partie de votre communaute et que nous echangerons à cette occasion quelques points de vue interessants.
Ah au fait j'ai 29 ans et gagne ma croute dans le milieu juridique mais est ce vraiment important...
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:09 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

un juriste Question qui joue aux chaises musicales...
faut voir, réfléchir...
bon: en attendant, ce forum étant large d'esprit et d'ailleurs:

welcome (sous réserves.)! :bière:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bienvenue prof Pig

ne soit pas humble et vient papoter

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

ton avatar fout pal mal la trouille, mais comme l'habit ne fait pas le moine (et le physique non plus d'ailleurs, et l'avatar encore moins), je te souhaite la bienvenue :bière:

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

j'avoue l'avatar fout la trouille mais bon bienvenue quand meme
MSN
rodéo

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:27 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Je le connais: et il s'appelle, de son vrai nom: Profamonfoux Latrouille.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
[• Fanny •]

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue!
Et effectivement joli avatar!! Happy
Professeur Hammond

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:56 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci de votre accueil. Et cet avatar n'etait que temporaire ne trouvant pas dans mes archives de photo de la dimension requise
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:16 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

ah oui ! là t'as une tronche beaucoup plus sympathique !

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:22 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bouh on se moque pas...Je l'aime bien moi cet avatar et pour les amateurs j'invite à l'ecoute si ce n'est déjà fait de l'album "foxtrot" de genesis epoque Peter Gabriel. Je devrais pouvoir trouver un autre costume de scene moins flippant Rolling Eyes
spierre52

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:29 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Professeur Hammond a écrit:
Bouh on se moque pas...Je l'aime bien moi cet avatar et pour les amateurs j'invite à l'ecoute si ce n'est déjà fait de l'album "foxtrot" de genesis epoque Peter Gabriel. Je devrais pouvoir trouver un autre costume de scene moins flippant Rolling Eyes

Wouah la claque dans ma tête direction retour vers le passé : Foxtrot...Genesis, c'était tout bonnement génial ce truc (tiens rien que la pochette ça ferait un joli avatar). J'écoutais en même temps beaucoup l'album "A trick of a tail" (j'en ai usé des saphirs là-dessus) Bravo

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:41 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

spierre52 a écrit:
Wouah la claque dans ma tête direction retour vers le passé : Foxtrot...Genesis, c'était tout bonnement génial ce truc (tiens rien que la pochette ça ferait un joli avatar). J'écoutais en même temps beaucoup l'album "A trick of a tail" (j'en ai usé des saphirs là-dessus) Bravo

Oh oui quel grand album.. Une veritable experience pour mes petites oreilles quand je l'ai decouvert il y a maintenant plus de 15 ans.
Tiens je vais me repasser Supper's Ready.
Je serais curieux de voir Julien sur ce type de morceaux. J'ai pas ete totalement emballe par "don't give up" qui n'est pas par ailleurs un de mes titres preferes. Mais il y a quelques morceaux de Peter Gabriel qui lui iraient comme un gant.
Mais si Julien est un maitre en matiere de reprises et que c'est assez jouissif de voir où il arrive à nous emmener, j'attends avant tout de decouvrir ses propres compositions.
Saeky

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:55 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue à toi Prof.

L'habit ne fait pas le moine certe, mais ton avatar montre ton épanouissement et le jaune est une couleur pleine de gaité.
Bize.

Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:16 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Genesis je prends avec grand respect. D'ailleurs j'ai oublié ce fabuleux groupe dans mes goûts.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:49 (2007)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

waouhh ! que c'est beau !

puis je t'appeler bouton d'or ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation