Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici du 18.06.07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queenie

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:41 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

voila encore un article de julien dans voici :

article trouver sur le blog de http://julienxxstar.skyrock.com
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:57 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

Je m'attendais à pire venant de Voici.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:58 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

On met du voici maintenant: Titanic , c'est pas pire que le Elle sur ce coup (jusqu'où repousserons nous les limites de ce forum? Bravo )
Queenie

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:04 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

lilou a écrit:
On met du voici maintenant: Titanic , c'est pas pire que le Elle sur ce coup (jusqu'où repousserons nous les limites de ce forum? Bravo )

jme suis dit que vu que ça concernais julien ben ça pouvais intéresser ..... itsock
MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:06 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

Queenie a écrit:
lilou a écrit:

jme suis dit que vu que ça concernais julien ben ça pouvais intéresser ..... itsock

Lilou est dure là, lilou est toujours dure.
Ce papier n'est pas plus mauvais qu'un autre. Ce qui fait tâche c'est le nom du journal mais on est plus à ça près.
rodéo

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:09 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

quand Voici "passe au-dessus de la ceinture" -c'est comment qu'on freine-, why not?

PS:Peut mieux faire....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
NellySue

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:20 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

Vous acceptez les torchons sur ce Forum...????

Je pensais qu'on ne conservait que les serviettes, et encore bien repassées...

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:23 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

Pas nul du tout ce petit article. "Sincère, ultra intelligent", on a lu pire dans des canards à meilleure renommée. Confused
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:50 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

NellyRaw a écrit:
Vous acceptez les torchons sur ce Forum...????

Je pensais qu'on ne conservait que les serviettes, et encore bien repassées...

On en a déjà parlé, on préfère éviter tout ce qui est tabloïds mais on est pas non plus complètement rigide. Faut juger un article à son contenu et comme l'a dit son-1er-fan on a lu pire sur d'autres papiers soit disant plus respectables.
rodéo

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:55 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

Droo a écrit:
On en a déjà parlé, on préfère éviter tout ce qui est tabloïds mais on n'est pas non plus complètement rigide. Faut juger un article à son contenu et comme l'a dit son-1er-fan on a lu pire sur d'autres papiers soit-disant plus respectables.

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:22 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

lilou a écrit:

c'était de l'humouuur et de l'autodérision par rapport au forum... bien sûr qu'on juge au contenu. Maintenant je vous avoue qu'en cliquant dessus je me suis dit: woua tu vas lire du voici pour vérifier si l'article n'est pas racoleur... ça commence à craindre.

sinon droo tu me revaudras ça, déjà que j'en prends plein la gueule de ta faute alors si toi aussi tu t'y mets Monsieur Mr. Green

Dernière édition par lilou le Mar 19 Juin - 20:42 (2007); édité 1 fois
bagounet

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:39 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

hum! hum!!! ... ouais, peut-etre... mais ce ton alarmiste,là!... sais pas, çà me met
à l'aise...

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:45 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

....qui c'est qui a corrigé Question mon aphorisme dadaîste "frigide"? Mr. Green

Dernière édition par rodéo le Mar 19 Juin - 18:14 (2007); édité 1 fois
Queenie

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:01 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

j'ai mis l'article car pour une fois voici ne parlais pas de " l'amour de julien avec linsay " ou un autre truc du genre
MSN
Arthemesia

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:05 (2007)    Sujet du message: Voici du 18.06.07 Répondre en citant

Ouais, pour du Voici c'est pas trop craignos. Maintenant, à la sortie de l'album de Ju', vont-ils continuer son éloge de star ? S'il nous pond un album kitsch, rock et raffiné comme on l'aime, mais pas très commercial... pas sûr qu'ils restent à parler de lui longtemps... et tant mieux, si ça peut sauvegarder le moral et la vie privée de Julien.

Ahh... si j'étais lui, je prendrais le premier train pour fuir en Norvège et je reviendrais tranquilou avec mes compos. Mr. Green

(Bon la deuxième partie de mon message était vraiment irréfléchie. x) )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Voici du 18.06.07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation