Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20 minutes du 18.06.07
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catar

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:37 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

En même temps, on s'en fout un peu.... c'est même rassurant non? Sur le site www.20minutes.ch, vous pouvez trouver des vidéos pour comparer leur plus mauvais candidat au nôtre, sur la même chanson gratte

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'ailes Fines

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

Moi ça me fait rire :-), ça se saurait si les Américains pouvaient nous donner des leçons musicales, c'est pas avec leurs chanteuses à moitié dénudées et leurs rappeurs à grosses médailles qu'ils sont aptes à critiquer de la sorte,loool Laughing

Dernière édition par D'ailes Fines le Lun 18 Juin - 20:14 (2007); édité 1 fois
D'ailes Fines

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:09 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

Oup's doublon, p'tit buuuug :-)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

Suffit de voir quel genre de candidats triomphent dans "American Idol" pour comprendre le décalage Rolling Eyes . Eux c'est chanteuses à voix et compagnie....Beaucoup plus "classique" (et chiant) qu'ici.
Quant à cette comparaison avec ce Sanjaya, elle est d'un ridicule à pleurer (de rire) Laughing

En tout cas, c'est quand même fort qu'on parle de lui jusqu'aux Etats-Unis!
Tagada

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:35 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

J'adore le titre "La presse américaine se déchaine", pour illustré 2 ou 3 pauvres articles paru sur quelques sites internet obscurs ! Eh, en fait, c'est pire : La presse américaine en a rien a foutre de Julien ! Laughing

Un peu comme la presse française, qui ne ferait pas 2 ligne en 15è page sur le gagnant de la Nouvelle Star allemande, espagnole ou australienne !
bagounet

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:42 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

un peu poussé, "la presse se déchaine"!!! en l'occurence, juste un magazine: people!!!
l'équivalent des torchons qu'on a ici!!! ( voici, public et conneries en tout genre). c'est
vous dire combien ils sont crédibles!!! Confused Confused Confused Confused

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:20 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

catar, dommage mais le lien que tu cites n'aboutit nulle part, je crois?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
enora75

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:32 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

c'est fou le vent qui est brassé autour de Julien.. vivement que Secret Story et Ko Lanta commence pour qu'ils lui foutent la paie. Evil or Very Mad

Quelqu'un avait le nouveau Voici dans le train : rien que la couverture affraid
Queenie

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:12 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

qu'est ce qui faut pas lire
MSN
Luv-Ukulele

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:52 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

enora75 a écrit:
c'est fou le vent qui est brassé autour de Julien.. vivement que Secret Story et Ko Lanta commence pour qu'ils lui foutent la paie. Evil or Very Mad
Quelqu'un avait le nouveau Voici dans le train : rien que la couverture affraid

Lol t'a bien raison !
Enfin c'est quand même pitoyable de descendre un candidat comme ça, les américains on l'air ouvert musicalement, bah aparement ils n'ont que l'air ...
N'oublions pas qu'ils sont fan de Priscilla ...

JULIEN LA FRANCE T'AIME
JE T'AIME
ET PUIS C TOUT.
La jalousie ... pour une fois qu'un chanteur français fait mieu que n'importe quel américain ^^
Visiter le site web du posteur
setha
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:24 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

il faut pas generaliser c'est comme donner du credit au critique de voici ou d'un gala........il faut de tout et les"americains" produisent de tout..........
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:32 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

c-comme-caa a écrit:
Enfin c'est quand même pitoyable de descendre un candidat comme ça, les américains on l'air ouvert musicalement, bah aparement ils n'ont que l'air ...

Ah bon? et ça sort d'où cette idée... euh... "originale"? juste de ta tête?
sarah

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:34 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

Julien a répondu à ces critiques:

Citation:
Nouvelle Star": Julien Doré, vainqueur mais stoïque

PARIS (AP) - Philosophe? Sans doute. Stoïque? Sûrement. Julien Doré, 24 ans, sacré "Nouvelle Star" dans l'émission de télé-crochet de M6, ne se laisse pas démonter par la controverse, née à son sujet aux Etats-Unis, où le célèbre magazine des célébrités "People" expliquait dans sa dernière édition que le "Sanjaya français" avait gagné.

Un parallèle avec le malheureux candidat américain Sanjaya Malakar, régulièrement vilipendé par le jury pour chanter faux, ou pour faire un large usage, selon les circonstances, de sa longue chevelure brune, bouclée, défrisée, ou à l'iroquoise à grand renfort de gel, pour séduire un auditoire essentiellement jeune et féminin.

"Paradoxalement, je ne suis pas d'accord avec cette version des choses", a expliqué lundi soir Julien Doré, joint au téléphone par l'agence Associated Press. "Ça me fait même plutôt plaisir qu'on puisse s'intéresser à mes prestations, même aux Etats-Unis", poursuit le vainqueur. Mais, "contrairement à l'idée reçue, Sanjaya chantait juste, même si, comme c'est souvent le cas en rock, il ne chante pas forcément en place", a nuancé Julien Doré en faveur de celui que la presse américaine dépeint comme l'un des "pires chanteurs de tous les temps".

Quant au fait d'avoir été taillé en pièces par le magazine "People", "cela ne fait que contrebalancer le soutien que j'ai reçu d'autre blogs dont Perezhilton, connu pour ne pas y aller de main morte envers les artistes. "En fait, ça me fait plaisir, car eux m'ont fait confiance, ils ont compris que faire "Nouvelle Star" ne se résumait pas à proposer l'aspect lisse de chanteuse à voix genre Mariah Carey". "Comme pour Sanjaya, ils ont aimé une vraie présence sur scène, une rock n'roll attitude en quelque sorte".

Julien Doré estime par ailleurs "normal" d'avoir choisi parmi les titres qu'il pouvait chanter, en dépit de son univers "rock", des tubes "très efficaces comme le 'Baby One More Time' de Britney Spears", qu'il juge avoir bien défendu.

En attendant son entrée en studio pour un premier album, il sera présent dans le cadre de la tournée M6 "Nouvelle Star", "ma vraie première scène en public", sourit-il, lui qui a d'abord connu, les "bars on l'on s'improvisait" au temps de ses débuts, avec ou sans ukulélé. AP
catar

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:41 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

rodéo a écrit:
catar, dommage mais le lien que tu cites n'aboutit nulle part, je crois?

sorry, y avait une virgule en trop....
revoilà le lien complet: http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/17507829

Vous verrez, comme le dit Julien, il chante juste finalement Sanjaya
marcelle dupré

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:52 (2007)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07 Répondre en citant

En même temps j'suis d'accord avec Bagounet : "la presse se déchaîne" ... ils y vont fort : y'a eu quoi ? ... 2-3 articles ou commentaires télés sur Julien dont il ne doivent avoir strictement rien à foutre et que 50 personnes doivent connaître au bas-mot ... faut quand même relativiser quoi ...

Mais, si on me montre un jour la une du Times avec, écrit en français : "Ooooh le nul, il est trop nul !", sous-titré : "La France confirme sa médiocrité en élisant une Nouvelle Star "à la française" qui ne sait même pas dire "The" correctement", sous-sous titré : "Ouais parce qu'il prononce "ze"", sous-sous-sous titré "Oh les cons, qu'ils sont cons ! Mouaaarffff !"
... là, peut-être que je réviserai mon jugement ...

Quoi qu'il en soit, à chaque critique, j'ai l'impression qu'ils jugent essentiellement sur sa prononciation et que ce défaut constitue réellement une gêne pour pouvoir l'apprécier ... Cf notre réaction goguenarde quand on écoute la version de Beyonce "Vois sur ton chemin" ...

En conclusion : filez des cours d'anglais à Julien et, basta qu'on n'en parle plus et qu'ils reconnaissent que : "Ouais, d'accord il chante bien, en fait !" (démenti officiel apporté par la une du Times deux mois après ...)

Marcelle (non adepte de l'anti-américanisme de base)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: 20 minutes du 18.06.07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation