Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"On n'est pas couché" le 23.06.07
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autruchette

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:34 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

Voici la liste des premiers invités confirmés qui seront reçus cette semaine par Laurent Ruquier dans son émission « On n'est pas couché », qui sera diffusée sur France 2 samedi 23 juin à partir de 23h15 :

Julien, le gagnant de la cinquième saison de « Nouvelle Star » - Estelle Lefebure, ex Mme Hallyday, et actuelle compagne d'Arthur, prochainement à l'affiche dans le film « Frontières » - Brian Joubert, champion du monde de patinage artistique - Elodie Bouchez, à l'occasion de la sortie au cinéma le 20 juin prochain du film « Héros » - Axelle Laffont - Arnaud Poivre d'Arvor.

Cette émission sera enregistrée jeudi 21 juin entre 19h00 et 01h30. Invitations disponibles pour assister dans le public au tournage de l'émission. Ambiance très conviviale sur le plateau. Boissons et sandwiches offerts au public. Réservez dès à présent vos places.

Source : Les coulisses de la télévision

-------------------------------------------

:hop: Cool, j'adore cette emission !

Edit Droo : ajout des vidéos

Emission dans son intégralité :

- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5

Source : http://crazy-julien.xooit.com (Merci à Sikamikanico)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

La bande à Ruquier...

Merci L'Autruche de l'information. Que des ingrats ici.

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:22 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

hummm faut voir certes j'habite paris mais c'est pas a coté de chez moi france 2
MSN
Strokine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:30 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

comment on fais pour reserver les places!!!!!!!!!!
Very Happy
Lauralou

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:39 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

Pour réserver, tu vas sur le site "les coulisses de la télévision".
Sinon, les tournages c'est au Moulin Rouge.Voilà Smile
Visiter le site web du posteur
Strokine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:46 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

merci pour le tuyau Wink
newfan

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:05 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

J'ai regardé l'émission de la semaine dernière, et si vous la connaissez un peu, au début Laurent Ruquier parle des gens qui ne seront pas là...

Et la semaine dernière il a dit : on ne recevra pas Julien, la nouvelle star. Mais franchement de la façon dont il en a parlé, on voyait qu'il aimait beaucoup.
Il a parlé du fait que Julien modifiait les chansons, et il a meme passé un extrait de "moi Lolita" en disant regardez ce qu'il en fait.

Je suis sur qu'il voulait l'inviter déjà la semaine dernière, mais étant donné qu'il sortait juste du jeu, il devait avoir mille autres trucs de prévus.

D'ailleurs tant mieux car la semaine dernière il y avait Jean d'ormesson, et ca aurait fait trop people pour le coup.

Franchement c'est pas mal car cette émission est beaucoup regardée et c'est l'invité qui est mis en avant contrairement à son autre émission où ce sont ses chroniqueurs (pas toujours sympas) qui sont les vedettes.
En plus Ruquier semble bien aimer Julien, donc ca devrait bien se passer.
Arthemesia

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

Je déteste Ruquier et sa façon de ricaner comme un pauvre con me désesperera toujours. Et ses chroniqueurs sont pas mieux, leurs critiques n'ont rien d'intéressants, enfin si j'étais Julien, je refuserais d'y passer.

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:11 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

Non mais l'emission c'est pas "on a tout essayé" je crois, c'est "On est pas couché" ... ca promet d'etre une bonne soirée je pense !
laura'sté

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:12 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

Tu parles pas de On a tout essayé là?

Dans On est pas couché, il n'y a pas de chroniqueurs, du moins je crois.

Mais il y a tjs Ruquier et son rire de pauvre con (que j'affectionne)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:14 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

Non, non c'est bien On est pas couché, j'ai verifié.
Il y a deux chroniqueurs jcrois !
laura'sté

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:16 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

Autruchette a écrit:
Non, non c'est bien On est pas couché, j'ai verifié.
Il y a deux chroniqueurs jcrois !

Tékaté je parlais à Miss Portman.

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:18 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

^^ Oups .... J'ai honte dans ces moments .....
Strokine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:19 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

oui oui c'est on est pas couché!!!!!!!!!!! Very Happy
Arthemesia

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07 Répondre en citant

Oarf... On a tout essayé, on est pas couché, Thierry Ardisson et toute la clique, ça reste des cons en profondeur, pour moi. Very Happy
Oscillant entre abruti et éternel provocateur, tout ce que je débecte, quoi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: "On n'est pas couché" le 23.06.07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation