Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devinez quoi???...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maytica

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: Devinez quoi???... Répondre en citant

...Une nouvelle !!!!! Mort de Rire je sais c'est original !!!

Voilà je me lance et j'écris mon premier post sur le forum!!! Youpi Youpi Bravo

J'ai 20 ans et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum... Embarassed stress stress Mort de Rire !! Mais bon celui de Julien Doré je ne peux quand même pas faire comme si il n'existait pas!!!!

Je n'ai jamais regardé la nouvelle star et c'est par le biais d'une amie que j'ai découvert Julien!! et depuis je ne me lasse plus de regarder ses vidéos!!!!

Voilou voilou!!

En esperant ne pas perdre le fil du forum!! parce que je vous préviens : les forum ce n'est pas le domaine où j'excelle le plus Mort de Rire

Bisous bisous

Pig (le ptit cochon n'a rien à voir avec mon message mais je l'ai trouvé marrant Mort de Rire )
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jengo

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:25 (2007)    Sujet du message: Devinez quoi???... Répondre en citant

Maytica fais dodo!!

Bienvenue a toi l'amie! Nous acceptons tout le monde ici! même les mygales
:bière:
MSN
Blandou

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:55 (2007)    Sujet du message: Devinez quoi???... Répondre en citant

Don't panic Maytica. Nous sommes là pour te simplifier la vie forumesque si tu as un pépin. Rolling Eyes Bienvenue.
spierre52

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:27 (2007)    Sujet du message: Devinez quoi???... Répondre en citant

Tu sais déjà mettre des smileys, c'est déjà pas mal !
Bienvenue :bière:

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:31 (2007)    Sujet du message: Devinez quoi???... Répondre en citant

Bienvenue à toi! Neuneu à coeur
Maytica

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:18 (2007)    Sujet du message: Devinez quoi???... Répondre en citant

Merci pour cet accueil!!!! pour les smiley j'ai triché : yavait ma soeur juste derrière moi Laughing !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Devinez quoi???...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation