Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oh, une blonde!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:32 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

Bonsoir,
Toute nouvelle inscrite sur ce forum, je sens déjà que je vais y passer beaucoup, beaucoup de temps....J'aime son ambiance, ses discussions (auxquelles parfois je ne comprends pas grand-chose j'avoue, mais qui restent hautement intéressantes!!!) et son respect pour Julien en tant qu'artiste (ici, pas d'avidité de savoir quelle est la marque de sa brosse à dents...), bref, je me sens comme à la maison!!! Ah oui sauf qu'à la maison, chez moi je veux dire, j'ai un mari un peu allergique à la NS en général, donc parler de Julien plus de 10 secondes relève de l'exploit!!!! D'où je pense mes futures longues soirées devant mon pc à dialoguer ici....
Que dire sur moi? Du rapide, hein, du court: 32 ans, mariée, un enfant, pianiste (j'enseigne en conservatoire), petite - bon d'accord, très petite- , bonde (heu c'est vrai, parfois très très blonde, j'ai des anecdotes prouvant que mon gêne blond est parfois suractivé dans mon cerveau...) et sinon, je suis fascinée par Julien (ça on s'en serait douté...)
Le mot qu'il m'inspire le plus est "trouble"... voilà je suis troublée, follement et éperdument troublée par ce personnage... il m'emmène parfois là où je n'aurais jamais imaginé aller, et j'adoooore ça!!!! De magnifiques émotions, voilà ce qu'il m'a transmis à chaque prestation, je suis déjà en manque...
Voilà, désolée , je suis en plus très bavarde!!

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:49 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

bienvenue Goldie !

la "blontitude" est une habitude qui est mienne, on s'en sort va !

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:12 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

bonsoiiiiiiiiiiiiirr goldiiiiiiieee!!!!!

[en mode "nous sommes tes ami(e)s, soit la bienvenue parmi nous ma soeur" ]
1967

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:24 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

Bienvenue au club Goldie,
et "comme cela est amusant" (dixit Marianne James),
mon mari non plus n' apprécie que moyennement ma fascination pour ce jeune homme si insignifiant.
Je doit-être blonde moi aussi.
rodéo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:46 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

la brosse à dents de Julien: une "Oral-B cross action ( Braun)".

welcome! :bière:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
bagounet

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:52 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

sinon, goldie, quittes ton mari sur le champs!!!!...euh!... je rigole, hein!!!
bienvenue à toi! tu vas te plaire ici!.... Okay Wink :alcool: Calin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:28 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

Encore une qui va divorcer à cause de julien...
La bienvenue à toi :bière: . Tu verras tu te feras plein de copines qui partagent ta blonditude.
goldie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

merci à tou(te)s, je me sens moins seule..... Okay

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:39 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

Pianiste, quelle chance...

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:05 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

c'est vrai, j'ai beaucoup de chance d'avoir fait de la musique depuis l'âge de 5 ans, d'en avoir fait mon métier, et surtout d'en être pleinement heureuse aujourd'hui ... ça fait du bien de se dire qu'on va travailler en n'en ayant pas l'impression...bon j'ai bossé super dur pour ça aussi (j'ai fait jusqu'à 8 heures de piano par jour pendant plusieurs années!!) mais s'épanouir dans son boulot aujourd'hui c'est tellement rare... je comprends Julien quand il dit qu'il est sûr d'une chose c'est de vouloir faire sa vie dans la musique, je le lui souhaite du fond du coeur... Neuneu à coeur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:10 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

Oui, mais je veux dire par là, la chance de jouer un instrument qu'on aime vraiment, c'est le moyen d'avoir une espèce de relation charnelle avec son piano, je trouve ça très fort (je crois en l'âme des choses, c'est pour ça) et quand je vois tous ces artistes qui font l'amour avec leur musique, avec leur micro, je les envie parce que je sais rien foutre. x)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:30 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

je peux t'apprendre...

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:51 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

Lol, je suis flemmarde, j'abandonnerais, j'ai déjà pris des cours. Je préfère être une illuminée, c'est plus facile. Very Happy Mais merci, la proposition me touche.

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:31 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

bienvenue!!!
Blandou

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:53 (2007)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!! Répondre en citant

Bienvenue amie de blondatitude et de pianistitude ( sauf que j'ai pas du tout le même niveau hein ). Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: oh, une blonde!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation