Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan de Steeve Estatof
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous fan de Steeve ESTATOF
Oui
20%
 20%  [ 16 ]
Non
60%
 60%  [ 48 ]
Bof
18%
 18%  [ 15 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
Titi Twister

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:57 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

Je suis juste curieux de savoir si les fans de Julien avaient également apprécié et soutenu Steeve.
Moi oui et j'attend son second album avec impatience. ROCK ATTITUDE BABY!!! Wink

Edit Droo : topic déplacé.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:11 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

Ben, franchement, c'est pas du tout une référence ds la gestion de l'après émission..;T'as vu ce qu'ils en ont fait? Un brushing année 80, une musique sans âme...J'avais un peu suivi pendant l'émission, Steeve est un bon performer sur scène mais il est loin, très loin d'avoir la densité et l'univers de Julien. Bref, je trouve qu'il n'a pas tenu la route du tout. Après, j'avoue, j'ai pas cherché à approfondir, je me suis arrêtée à une première très mauvaise impression. Quand j'entends BACK RIKENBAKER ou la reprise de CET AIR La d'April March, je me dis qu'on ne pourra définitivement pas formater Doré, il est trop puissamment marqué, il sait trop d'où il vient et où il va. Il me semble vraiment qu'on ne peut pas comparer...Certains l'ayant suivi avec plus d'objectivité et d'assiduité que moi pourront peut être t'en dire plus?
MSN
spierre52

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:44 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

Steeve a peut être été le premier candidat à décrasser cette émission, les précédentes NS ressemblaient plus à un karaoké-show) et j'ai eu plaisir à le suivre pendant la durée de l'émission, mais après....ben non.
L'univers de Julien est très différent et les émotions qu'il procure quand il chante, quand il bouge, quand il parle.... bref, j'vais pas le lâcher celui-là !

Dernière édition par spierre52 le Dim 17 Juin - 10:13 (2007); édité 1 fois
sarah

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:48 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

Non, absolument pas fan!
valou

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:10 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

moi, je suis fan! Je repense à Angie qu'il a chanté avec une telle intensité....mmmh!
Il m'a certes déçue avec son 1er album (il y a quelques titres sympas, mais l'ensemble reste fort moyen), mais je l'ai vu en concert, et c'est carrément autre chose. Il y a joué des morceaux plus rock, plus métal, et puis il a une belle présence sur scène, bouge bien, joue de la guitare, de la batterie... Je me souviens encore de la tête des parents qui accompagnaient leur ado qui l'avait adoré à la NS!!!! Ben vi, c'était pas "on dirait le sud".....
Il a bien fait de se faire oublier ces derniers temps; j'ai hâte d'écouter son nouvel album; je pense que ça lui correspondra beaucoup plus. Nouveau départ pour lui, je l'espère.
Ah oui, encore un truc, J'espère qu'il aura pu se faire entourer par de bons paroliers, car Steeve et les textes, ben, euh....
Tagada

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:49 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

J'ai moins suivi Steeve Estatoff, car je ne regardais NS que très vaguement. Ce qu'il m'a semblé, à l'époque, c'est qu'on avait affaire à un fan, qui n'avait pas de recul sur son idol Kurt Cobain. C'était d'autant plus ridicule qu'Estatoff n'était plus un gamin. J'avais l'impression de voir un ado singeant son modèle devant un miroire. J'ai même lu une interview dans laquelle il disait, totalement au 1er degré, vouloir faire un "album grunge". Laughing

Je crois que Julien a beaucoup plus de recul, d'ironie et surtout, de culture musicale. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se fera pas bouffer par la grande machine qui s'est mise en route !
Arthemesia

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:12 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

(Mbeurk).

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:20 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
(Mbeurk).

Bien dit.
madi

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:42 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

J'ai été très fan de Steeve, je l'ai suivi pendant la Ns, showcase, concerts, émissions télé et radio, toujours à l'affut des news ...
J'ai été très fan de Steeve .... pour finir très déçue lors de son dernier concert à Nice.

Je ne regrette rien de cette période, de cet enthousiasme, de cet engouement, et ne crache surtout pas sur ce mec qui m'a permise de replonger dans le rock après avoir perdu cette passion pendant 20 ans par manque de temps .

Alors Julien j'aime, et bien plus encore que Steeve, je me rends compte à quel point c'est le jour et la nuit, je le trouve troublant, son petit sourire décalé me fait rire, je trouve sa voix envoutante, mais je me méfie, j'attends ses concerts et son album que j'espère bien rock, avec un son crade.

Cool
LOLITA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:04 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

Steve a eu le mérite de dénoter un peu dans la Version 2 de la NS et de lancer réellement la notoriété de ce jeu !! Après la victoire de Cerrada, c'était une explosion nucléaire ce type...!! Ca, plus la composition du jury comme on le connait aujourd hui, la NS était née....

Après ce qu il a fait après, je ne sais absolument pas, il ne m'interessait pas à ce point là !
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:10 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

Tout ce que je déteste, le rock vide de sens....
melosaxo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:24 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

J'aime beaucoup Steeve ; ) Niveau loOk , c'est dommage qu'il est coupé ses cheveux mais niveau musique j'aime bien
ShadOow

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:58 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

En musique, je marche au "feeling"... et non, les prestations de Steeve ne m'ont pas particulièrement interpellée...

il donne l'impression d'assurer sur scène en faisant le fou fou et en sautillant un peu partout en poussant un semblant de voix et un semblant d'interprétation.. mais bof. j'ai pas aimé. [ce n'est pas parce que c'est original que l'on doit systématiquement aimer... itsock ]
Visiter le site web du posteur MSN
little-wing

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:05 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

Alors là niet - du moins ce que j'en ai vu (première fois que je suis à peu près un candidat de la nouvelle star et même l'émission - merci azmichael Mr. Green)

Et je pense perso que justement cette distance, ironis et culture musicale qui font partie intégrante de julien vont lui permettre de résister à la machine mise en route.
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:14 (2007)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof Répondre en citant

ah j'ai vu dans la saga un reportage sur lui a L.AAAAAAA bof il est quand meme plus dans le rock metal......c'est pas ce que j'aime.....et il est tres loin d'etre grunge.....
et a une voix tres banale........apres il y a des gens qui ont voté pour lui et meme qui ont acheté sont 1 er album....vont-il acheter son 2 eme????.??????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Fan de Steeve Estatof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation