Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Salon de la Télé le 15/06/07
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:16 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Julien au salon de la télé - Lien Megaupload

Merci à Mosca.

Dernière édition par Droo le Dim 8 Juin - 11:46 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tagada

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !!! :mur:
bagounet

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:41 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

et puis quoi encore!!! julien au salon de l'agriculture, tant qu'on y est!!! tout fout le camp!!! c'est malin, maintenant, je suis furax!!! vas dormir après çà!!! pfff!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:02 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

La semaine prochaine, ne ratez pas Julien à la foire au boudin de Nancy (il fera un super duo avec Miss france) ! Rolling Eyes
laura'sté

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:03 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Ginette a écrit:
La semaine prochaine, ne ratez pas Julien à la foire au boudin de Nancy (il fera un super duo avec Miss france) ! Rolling Eyes

Chacal va!

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:16 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Je le trouve drôlement patient et son attitude avec la personne handicapée est vraiment adorable ! c'est un grand mec ... Okay

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:49 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

C'est pas croyable ça!! Crying or Very sad
Questions sans aucun sens, "fans" impolis "Julien à ta gauche, lève ta tête" ou je ne sais quoi, mais c'est pas une bête de foire merde!! Mad
Je commence sérieusement à le plaindre pour ses obligations! Confused
Vivement que sa s'arrête qu'il puisse respirer et nous préparer un album!!

Dernière édition par Lauralou le Dim 17 Juin - 09:51 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
rodéo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:50 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !!! :mur:

si..... Crying or Very sad

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
enora75

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:54 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

mais il a dormi quand en fait? Shocked
Tagada

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:58 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

On a l'impression qu'il vient d'être élu Miss France ! Very Happy
Enyo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:32 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Je ne comprends pas porquoi vous êtes fâchées. Neutral Sad
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:50 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Tagada a écrit:
On a l'impression qu'il vient d'être élu Miss France ! Very Happy

ah je viens d'avoir la vision d'un julien en maillot 2 piece ce tremoussant entre miss picardie et miss poitou......merci Mr. Green
Queenie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:11 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

le pire reste a venir ..c'est n'est que le debut .

julien que feriez vous pour changer le monde?
apres la jupe et le string ,va savoir le maillot de bain ça lui va peut etre bien ....
MSN
Tristan

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Mort de Rire
Je veux même pas voir ça...Pauvre garçon...Ils vt nous l'épuiser avec ttes ces conneries...Comme quoi, il a gagné ce jeu, il paraît que c'était nécessaire pour qu'il puisse s'exprimer, soit, ça va pt être lui donner de la liberté, mais avant, qu'est-ce qu'il va devoir se farcir comme obligations médiatiques absurdes...Pt être que ça l'intéresse, allez savoir, il a étudié les médias...pffffff, ça fait râler de le voir là qd même, un type si talentueux!Je crois que je vais éviter d'aller m'infliger la vision de cette vidéo, tiens, et pis des suivantes du même tonneau, à quoi bon....
MSN
Fan2Julien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07 Répondre en citant

Euh le lien Megaupload, c'est une partie du Morning Café Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: Le Salon de la Télé le 15/06/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation