Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:35 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagounet

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:42 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

..."des réalisateurs de renom, dans un registre rock décalé, s'intéresseraient à julien"!: Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:44 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

bagounet a écrit:
..."des réalisateurs de renom, dans un registre rock décalé, s'intéresseraient à julien"!: Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

Obispo ? est au taque
bagounet

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:53 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

obispo: rock décalé?????!!!! Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:54 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

Des concerts avec bandes orchestres ? Ca c'est bien rock'n'roll ! Laughing
laura'sté

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:54 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

bagounet a écrit:
obispo: rock décalé?????!!!! Shocked Shocked Shocked

Tu savais pas?!

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:55 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

Le jury veut "sortir" juste parce qu'il est devenu potiche obsolète, surtout Marianne: ne leur voilons pas la face.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:10 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Des concerts avec bandes orchestres ? Ca c'est bien rock'n'roll ! Laughing

militons pour le retour des musiciens de baltard à la plage Foule en colère Arrow :bière:
valou

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:05 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

J'espère que Julien pourra avoir une guitare ou son ukulélé, car la bande son, ça craint!!!
Luv-Ukulele

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:52 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

Si un nouveau jury remplace celui-ci, franchement ça me fera de la peine, André me manquera surtout !
Visiter le site web du posteur
luna33

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:03 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

c-comme-caa a écrit:
Si un nouveau jury remplace celui-ci, franchement ça me fera de la peine, André me manquera surtout !

Ah, encore une adepte de la manoukian-attitude, jme sens moins seule, vu que je fais aussi partie du club très sélect des ferventes admiratrices de Dédé.
Ah qu'il est chou quand même, il va nous manquer, lui et ses envolées lyriques psycho-orgasmiques Happy
LOLITA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:25 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

c-comme-caa a écrit:

Moi je ne regarderai plus tout simplement.... Sad
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:48 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

luna33 a écrit:
c-comme-caa a écrit:

Ah, encore une adepte de la manoukian-attitude, jme sens moins seule, vu que je fais aussi partie du club très sélect des ferventes admiratrices de Dédé.
Ah qu'il est chou quand même, il va nous manquer, lui et ses envolées lyriques psycho-orgasmiques Happy

et ben on est 3 alors aH mon Dédé.............
laura'sté

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:44 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

LOLITA a écrit:
c-comme-caa a écrit:

Moi je ne regarderai plus tout simplement.... Sad

N'est ce pas ce qu'on dit tous?
Mais il y aura surêment une difference entre ce que l'on dit et ce que l'on fera...

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:53 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007 Répondre en citant

Moi ils ne me manqueront pas, tout au moins Katché, j'ai détesté son attitude avec le public, à lui faire comprendre que c'était un public de merde, bref j'ai fini par zapper la ns, l'enregistrer et ne regarder que les passages de Julien.

Bravo au mec de scène qui ne supporte pas les cris d'encouragement, je me demande quelle serait sa réaction si ses fans ne l'acclamaient pas lors de ses concerts ...

cela dit, les hystéros sont graves ... très graves.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Télé Loisirs du 23 au 29 juin 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation