Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gravement addict
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamzelleelfie

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:12 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Bonjour à tous,

Novice sur les forums, je me décide enfin à poster.
J'ai 37 ans, suis sans mari ni enfant, originaire d'un petit village perdu au fin fond de la Dordogne, vis et travaille à Paris depuis quelques années.
Il y a 20 ans, quand j'étais tombée sous le charme de Peter Gabriel (oui, il était très différent de maintenant, ne vous moquez pas), je ne croyais pas qu'un phénomène semblable puisse se reproduire et qu'une autre personne puisse provoquer chez moi de tels émois. C'est arrivé sans crier gare un soir de Mars en regardant l'épreuve dite du théâtre, le solo "A la faveur de l'automne". La maladie s'est considérablement aggravée les semaines s'écoulant, à mon plus grand plaisir.
Merci à vous tous de m'aider à assouvir cette délicieuse toxicomanie, dont je ne me débarrasserai pour rien au monde!
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:16 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Elphy?? La vraie de la Star ac? :extas: :extas: :extas:

Bon Confused Bienvenue Mr. Green

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Je ne connais point cette Elphy, de toutes façons je n'ai regardé la star ac que deux fois 5 minutes en tout et pour tout.
Non, elfie, c'est pour elfe. Oui, je me prends pour un elfe, entre autre.
natatruc

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:26 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi,
JJ'ai 38 ans et je souffre des mêmes symptomes que toi. Sauf que moi, je n'ai pas eu mes premiers émois pour Peter Gabriel, mais pour David Bowie quand j'étais ado.
Mais voilà, Julien est apparu et je suis mourru. Je pensais qu'avec la fin de l'émission, j'arriverai à me désintoxiquer, mais c'est le contraire qui se produit. J'ai regardé la plupart des reportages qui ont été diffusés sur lui depuis jeudi (m6 + canal) et mon état a empiré. J'ai découvert qu'en plus d'être talentueux, il était drôle, intelligent et tellement charmant (et pour me rassurer, je me dis qu'il fait teeeeellement plus que son âge). Impression d'avoir 14 ans. Faites quelques chose, piquez-moi !
rodéo

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:27 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

mamzelleelfie a écrit:
Oui, je me prends pour un elfe, entre autres.

j'espère pour toi que ça se soigne...

enfin, welcome. :bière:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
1967

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:50 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Bonsoir mamzelle,
j'ai 39 ans (ça y est je l'ai dit), et comme toi, j'ai eu un premier grand amour, c'était Jim Morrison, en 1991 pendant mes études. il n'était mort que depuis 20 ans donc encore assez bien conservé pour une nécrophile.
Maintenant, quelle déchéance, me vla amoureuse d'un gamin de 24 ans. Heureusement qu'il a des neurones, sinon, je ne pourrais pas l'avouer, même sous couvert d'un pseudo.
Le bon côté des choses, c'est que là encore, la différence d'âge m'interdit tout fantasme de concrétiser ma flamme.
Bon, ne compte pas sur moi pour te guérir, je ne suis là que pour cultiver ma maladie.
islena2

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 02:15 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

OK, puisqu'il faut bien un jour passer aux aveux...
Bonsoir, je m'appelle Islena, j'ai 35 ans et je suis alcoo... heu... fanatique de Julien Doré. Voilà, c'est dit. Et le pire, c'est qu'il me fait en quelque sorte virer ma cuti puisque ma seule idole jusqu'à présent a été Janis Joplin. Nécrophile et lesbienne, donc Razz
Vu que j'ai loupé Janis sur scène, je compte bien me rattraper un de ces jours avec les Dig Up Elvis.
Je suis venue ici pour faire une cure de désintox en 12 étapes : 1er prime, 2ème prime, 3ème prime.... Pas très efficace pour l'instant, je perds sévère.
Bienvenue à toi Miss Elfie...
Indulge dans ta toxicomanie...

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 06:56 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

1967 a écrit:
me vla amoureuse d'un gamin de 24 ans. Heureusement qu'il a des neurones, sinon, je ne pourrais pas l'avouer, même sous couvert d'un pseudo.

Mort de Rire
36 ans, mari et enfant, et doré-addict également....
Je vais forcément être bientôt en période de manque, ça va être dur mais j'espère pouvoir de nouveau m'en m'être plein les oreilles et les mirettes avec le scud des DIG UP et le scud de Julien solo (ou duos ou trios...)....
1967

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:00 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

C'est le topic "coming out" des trentenaires ici ?
je crois qu'il y a une enseignante qui s'est inscrite foromiste pour étudier sociologiquement les fans de Julien. Elle va pouvoir s'éclater.
En même temps, ne serait elle pas une trentenaire qui justifie ainsi sa passion pour ce jeune artiste et trouve un prétexte pour passer plus de temps avec lui, sa musique, ses mots et ceux qu'il suscite?
Je m'interroge sur l'éventualité pour ma part d'entamer une thèse de troisième cycle à son sujet. Un truc très long à pondre, trrrèèèèèèèèèèèès long.
catar

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:24 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Ma mère 60, moi 41 et mes fils de 14 ans et 12 ans, tous archi-fans de Julien.... c'est la première fois qu'on est 3 générations à aimer la même musique, parce qu'avant, coincée entre le Trenet de maman et les Tokio Hotel de fiston, j'étais un peu à l'étroit Smile
Venice

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:33 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Salut à toi oh ma soeur !

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:32 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Ca fait plaiz de voir un TOPIC explicite de par son titre.
J'étais un peu redescendu depuis sa finale de mer.., et puis là ce mercredi 20, le Tainted Love m'a remis une dose quasi fatale, il m'a remis une putain de paire de claque le Julien, je n'en peux plus !!!!!!!!!! Aidez-moooiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Sauvez-moi de luuuuiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:24 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Moi je suis maternellement amoureuse de Julien ! J'ai plus envie de le materner qu'autre chose ! Sauf qu'il a déjà une mère*... et surtout il a passé l'âge ! Mort de Rire mais pas moi Wink (33 ans, mariée, 2 enfants)

Bienvenue au club ! Wink

*Tous les mêmes !
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:36 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

u re welcome passe la seringue a ton voisin tournicoti tournicotin..... :bière:
mamzelleelfie

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:52 (2007)    Sujet du message: Gravement addict Répondre en citant

Venice a écrit:
Salut à toi oh ma soeur !

Je n'osais pas te le dire avant, mais oh ma soeur, que j'aime ton avatar!

(Perso, je suis une nouille : je n'ai pas encore compris comment on faisait pour éditer un avatar)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Gravement addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation