Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucouroucoucou

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:22 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

Viva Julien !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je m'appelle marylou et j'aime quand Nana Mouscou-ri et chante "Coucouroucoucou"roooo : SUIS SUR LE CUL QUAND le Jule (julien ou juju comme vous voulez) s'éclate sur la scène et gagne par KO!!! que dire j'attend la suite avec une trés trés grande impatience ...au fait j'allais oublier :j'ai un mari ,des enfants...(et meme une gentille chatte noire)qui me supportent chaque jour que Dieu fasse!!! Pour en revenir à Mr Presley Elvis ...mouais qu'il reste en paix,et puisse apprécier le talent de Mr Doré Juien le "bien aimé" arghhhh!!! YUKULELE POWER LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL OH YEAAAAA :extas:
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:52 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

bienvenue !

waouhhh ! tu prends quoi comme jus d'orange ?

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:19 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

et quel quantité de rhum tu mets dans ton jus d'orange ? Mr. Green

Bienvenue :bière:

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:21 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

J'ai juste envie de répondre : "stach stach".
Mais comme j'ai très honte. je dis bienvenue vite fait et je me casse. Mr. Green
Jengo

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:29 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

bienvenue a toi ami volatile!
Qu'ici tu batisse ton nid!

:bière:
MSN
rodéo

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:46 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

Jengo a écrit:
bienvenue a toi ami volatile!
Qu'ici tu batisses ton nid!

:bière:

(m'a plutôt l'air qu'il l'a "baptisé", ce forumer new! Mr. Green )

welcome! Embarassed

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
skad

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:13 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

coucouroucoucou a écrit:
j'ai un mari ,des enfants...(et meme une gentille chatte noire)qui me supportent chaque jour

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:48 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

C'te pêche !!!?!! Okay

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:55 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

merci oui,j,aime le "juju" d'orange "mécanique"!!!servi bien frais ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
oui,suis peut etre un drole d'oiseau
oui le jus de peche aussi ça me Mega-henergize arfff
non je sais pas ce que veut dire "stach" stach" chère petit cochon Blandou Blonde
allez zou à plus
Blandou

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:08 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

Ben la chanson de Michael Youn là. Mirde, je suis la pro des bides. Confused
Mais si voyons, "kouroukoukouroukoukou stach stach" etc.
Oh puté j'ai honte. Embarassed
skad

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:34 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

T'inquiètes Blandou, j'ai réagi pareil à la vue de son pseudo ! Wink

Si ta référence date de cette époque, je pense qu'on ne t'en voudra pas trop... c'était rigolo à l'époque... Zavè même fait un duo avec Gad, toussatoussa...

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:40 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

t'es sur que c'est du jus d'orange qu'elle bois
je sais pas a quoi tu carbure mais jte suis

welcome
MSN
Sally Cinnamon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:17 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

Laughing
Saeky

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:57 (2007)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font Répondre en citant

Bienvenue... :alcool:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: "Elvis...pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation