Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fans étrangers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1967

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:45 (2007)    Sujet du message: Fans étrangers Répondre en citant

Un blog des canaries, en espagnol, pas très classe, mais ils sont emballés par la performance scénique.
http://vardenfell.wordpress.com/2007/06/09/julien-dore-el-french-idol/
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1967

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:49 (2007)    Sujet du message: Fans étrangers Répondre en citant

ET ils voudraient que Julien fasse une carrière internationale
1967

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:28 (2007)    Sujet du message: Fans étrangers Répondre en citant

Sur le site américain People, ils parlent de la victoire de Julien
http://www.people.com/people/package/americanidol2007/article/0,,20007868_20042589,0
"Julien Doré a été comparé avec Sanjaya parce que, comme l'idole de Malaka, il s'est surtout distingué par sa présence sur scène et son look que pour ses qualités de chanteurs..."
Suivi de quelques extraits de l'interview de Julien au parisien.
Ils ne se foulent pas trop dans cet article.
La dernière chanson interprêtée par Julien, you really got me, a aussi été interprêtée par Sanjaya (la video est visible sur internet), mais bon, ça n'a rien à voir. Un choix de la prod pour ce titre d'après l'interview reportée de Julien sur ce site.
1967

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:53 (2007)    Sujet du message: Fans étrangers Répondre en citant

http://www.idolstalker.com/france-idols-julien-does-sinatra/
quelques commentaires américains sur la version Julianesque de Sinatra:
l' auteur ne prend pas de risque ici non plus, elle trouve qu'il est le plus amusant, "distrayant" des candidats, et que Marianne James "semble vouloir le manger" (tout cru?)
les quelques commentaires retenus sont enthousiastes:

"Gerri G
May 19, 2007 at 10:41 pm
J'ai du mal à en croire mes yeux, hey, Julien est maitenant ma "bombe française", les juges masculins étaient sous le choc, et toutes les filles sont tombées amoureuses. Quelquefois les hommes ne saisissent pas tout; Julien a prouvé qu'il n'est pas nécessaire de porter le veston pour être sexy; j'espère qu'il va gagner."
little-wing

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:32 (2007)    Sujet du message: Fans étrangers Répondre en citant

quadruple post 1967 Mr. Green bon sinon c'est cool d'avoir crée cette rubrique, j'ai déja vu des commentaires en allemands qui m'ont fait mourir de rire, sur comment ils le mangeraient bien tout cru (oui cela fait peur). De même pour les anglais. Bref, je trouve que c'est une bonne initiative.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Fans étrangers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation