Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:07 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,

C'est la première année que je regarde la Nouvelle Star dès les castings et j'aime beaucoup Julien Very Happy . Donc me voilà parmi vous pour le soutenir Smile . Contente de voir que ce forum bien sympa lui est consacré Okay ...

Sinon, j'ai 21 ans, étudiante, aime la musique, le cinéma, la lecture, la télé...

Bises à tous! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:10 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Hey hey bah t'as très bien fait de t'inscrire ici =D

BIENVENUE. Smile Smile Smile
Visiter le site web du posteur MSN
june.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:11 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Yeppah, une de plus, bienviendue à toi. Smile

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
krevet

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:22 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

bienvenue parmis nous :bière:
Mélinda

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:25 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous! J'espère que tu te sentiras bien ici, tu verras, l'ambiance est détendue Okay
rodéo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:42 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Merci sincère, pour les vidéos et autres renseignements, toujours pointus, que tu continues à apporter à ce forum...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Bella_Luna

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:06 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Heuu merci rodéo Embarassed mais de rien Smile . Je suis timide et donc poste très peu de commentaires mais j'aime beaucoup vous lire Okay . Et si je peux apporter qqs choses à ce forum, c'est vraiment avec plaisir Smile!!!
Barjo

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:50 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Barjo tout en accord avec Rodéo...Bella que ferions nous sans toi...l'avais déjà souligné (un post vidéo je crois)...alors plus de doute à avoir sur l'apport à ce forum Wink
Vu le niveau de certaines de mes interventions lance toi Bella...l'enrichissement n'en sera que meilleur Smile
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai mis du temps à me décider de poster et moi je n'ai que l'humour (tout relatif et très personnel) et la dérision pour passer le cap de l'Humain qui à la base me tétanise...à l'écrit m'en sort mieux...vous voyez c'est moins drôle un barjo d'un coup.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

C'est clair, le contenu est plus fourni grâce à toi ! Okay

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:00 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Merci aussi Bella Luna , moi aussi suis timide et sauvage, mais à cause de quelques unes sur le forum, je me lâche...... Rolling Eyes
Bella_Luna

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Merci à vous aussi Calin
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:34 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Timide , timide, la plus timide ici c'est barjo et regarde comment elle s'en sort..... en mettant en entonoir à la place de son minoi. Toi au moins tu as eu le courage de te révéler à nous .... Blonde j'éssaie d'encourager comme je peux hein..... Siffle

Neuneu à coeur MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Neuneu à coeur
Barjo

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: en attente Répondre en citant

Barjo sent Une légère ironie sarcastique de la lilou mamèrement fripée. Vas y mo(d)lo avec la barjo... on se dévoile, on s’effeuille (aime bien celui là), on se met à nu (enfin ça faut mieux pas) devant des milliers d’internautes et voilà le résultat...
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Citation:
on se met à nu

je crois que ce côté mon avatar bat tous les records.
Vous pensez que je pourrai poser pour play boy ?affraid
Sinon barjo tout en dixième degré je ne parlais que des avatars bien sûr.... pour le reste tu es loin d'être la plus timide.... parce que nous le valons bien et pour mon plus grand plaisir
Bob

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:57 (2007)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

lilou a écrit:

Vous pensez que je pourrai poser pour play boy ?affraid

Avec un bon éclairage et un bon logiciel de retouche (bref comme avec n'importe quel manequin), sans problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Coucou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation