Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niarf niarf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ringolevio

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:55 (2007)    Sujet du message: niarf niarf Répondre en citant

sans déconner ça faisait déjà un bail que j'y croyais plus...mis à part les "radical satan" qui chantent sur du benasayag (t'as qu'à voir..)et que j'ai vu au raymond bar à clermont fd( c'qu'il faut pas faire)..ben plus grand chose depuis jim morisson..
bon ben j'ai eu le frisson.. alors j'ai visité les sites des dig up puis celui des jean d'o...me sentait un peu seule dans les forums de minettes en chaleur mais grace à dieu (ben quoi?) j'ai découvert le votre ....là ousque y'a des gens qui causent français et qu'ont qqs références qui ressemblent aux miennes...bon ben bisous les gens!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:02 (2007)    Sujet du message: niarf niarf Répondre en citant

alors si c'est comme ça qu'tu l'prends, bienvenue tête de piaf ! Cool

les gens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:35 (2007)    Sujet du message: niarf niarf Répondre en citant

Bonjour le ois(h)omme Smile
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: niarf niarf Répondre en citant

Bien l' bonjour, n'essuie pas tes pieds, te dechausse pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: niarf niarf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation