Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaileena16

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:43 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut moi C Kaileena, je vais avoir 18 ans, je prépare un bac compta, sa fait un an que je joue de la guitare. J'adore la photographie j'aimeré bien le voir en concert (plus tard) pour pouvoir plein de photo (je le méttre a coté des photos que j'ai pris au concert de Madonna). J'ai adoré Julien dés que je l'ai vu en 1er parce qu'il chante super bien, 2e parce qu'il a un univers musical et 3e parce qu'il (je sais C paré nul) vient du Sud.
Se forum a l'air d'être trés bien.

Kaileena
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:47 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut Kaileena ! jolie prénom Cool

la photo tiens, on pourrait peut être développer... nan sans blague hein, j'ai pas fait exprès...

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:30 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour et bienvenue Kaileena c'est vrai tu as un prénom jolie et pas commun
MSN
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:38 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Tu te focaliseras sur son point de vue, quand même avant de l'exposer à côté de Madonna, faudrait pas que ce soit trop négatif. (Hahah mojito, moi aussi j'peux l'faire hein, en mieux.)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:00 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

nan sans blague, un topic photo ça serait bien !

(CM : smiley qui applaudit sportivement)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:28 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour

Je vais rectifier quelques point
TOut d'abord je me suis fait mal comprendre, j'ai dit que je mettrai les photos de Julien a coté de celle de madonna, j'ai dit sa parce que C une des artistes que je suis allé voir, mais je ne le compare pas a la grande artiste qu'est Madonna. Mais comme je les dit j'aimerais beaucoup le prendre en photo. Voila C tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation