Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello suis nouvelle Je m'appelle Alessia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessia75

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: Hello suis nouvelle Je m'appelle Alessia Répondre en citant

Bonjour tout le monde, suis nouvelle. Je m'appelle Alessia. J'habite à Lausanne en suisse.
Je suis une grande fan de Julien qui m'a bluffé pendant la nouvelle star.
Je trouve cet homme extraordinairement prodigieux artistiquement. J'adore son look, sa façon de chanter, ses barrettes dans les cheveux et ouais hé hé hé Laughing
non sans blague ce mec est tout simplement GENIALISSIME !
Voilà voilou, je suis super contente de m'être inscrite sur ce forum. A tout bientôt.

Alessia Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:42 (2007)    Sujet du message: Hello suis nouvelle Je m'appelle Alessia Répondre en citant

hello alessia de lausanne Pig

moi j'ai des barrettes depuis très très longtemps ! non mais...

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:31 (2007)    Sujet du message: Hello suis nouvelle Je m'appelle Alessia Répondre en citant

bonjour et bienvenue alessia
MSN
Blandou

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:04 (2007)    Sujet du message: Hello suis nouvelle Je m'appelle Alessia Répondre en citant

Moi je vais relancer la mode des couettes. Cool
Bienvenue.
skad

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:15 (2007)    Sujet du message: Hello suis nouvelle Je m'appelle Alessia Répondre en citant

on est sur le forum de Julien Doré ?

ah merde!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:33 (2007)    Sujet du message: Hello suis nouvelle Je m'appelle Alessia Répondre en citant

Bienvenue à toi!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Hello suis nouvelle Je m'appelle Alessia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation