Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp3 "Cet air là"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miette

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:40 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

La reprise de Julien de "Cet air là" d'April March lors de l'emission en apparté est ici
enjoy ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
listen to

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:45 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

vu on TV ...
et j'ai regretté de ne pas l'avoir enregistré...!!!

Bravo Okay
Sandy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:50 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Alors là flood ou pas. Merci Miette. Je me dis qu'un album dans cette direction solo acoustique me plairai énormément aussi. Pour ne pas dire plus.
Miette

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:52 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Oui c'est très agréable d'entendre sa voix ainsi, totalement dans l'épure
Sandy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:56 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Oui. J'ai toujours été sensible aux chanteurs qui savent faire avec talent les 2 choses dans la musique qui me plaisent le plus. Le rock qui éléctrise et le dépouillement total, le minimalisme.
En fait je me dis de plus en plus que Julien a ces qualités là. J'espère....
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:00 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Miette, pffff, tu faich, j'arrive pas à suivre moi dans les visionnages, t'es dure ! ( Wink )
Queenie

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:01 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

merci pour le mp3 Smile
j'aime beauçoup sa " repise" de april march
MSN
Lauralou

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:07 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Miette... Very Happy
Un réel bonheur, magnifique chanson, ukulélé parfait...SUBLIME! Happy
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Miette a écrit:
Oui c'est très agréable d'entendre sa voix ainsi, totalement dans l'épure

Il s'en sort très bien pour un mec qui a pas dormi de la nuit.

Mission accomplie Miette. J'en aurais peut être d'autres pour toi ... =)
bagounet

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:20 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

alors là, miette, t'assures sur tous les coups!!! cette chanson que je ne connaissais pas m'a fichu un coup au coeur!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Merci pour ce Mp3, j'ai beaucoup aimé "En aparté" avec ce p'tit live Smile

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:23 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

extra ! en toute simplicité.
catar

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:38 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Alors là, ce petit "cet air là" tout en simplicité, sobriété.... après une nuit blanche en plus... ça me tue!
En plus la qualité du mp3 est excellente, c'est un vrai bonheur!
Saperlipopouet

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:59 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Yo !
Merci pour le mp3, cette reprise est vraiment bien (surtout que l'originale est assez spé... Mr. Green )
Harley Quinn

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:25 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là" Répondre en citant

Sandy a écrit:
Oui. J'ai toujours été sensible aux chanteurs qui savent faire avec talent les 2 choses dans la musique qui me plaisent le plus. Le rock qui éléctrise et le dépouillement total, le minimalisme.

Pareil. Ca me touche aussi beaucoup.
Merci pour ce mp3, c'est très très beau et je ne connaissais pas cette chanson.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Mp3 "Cet air là"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation