Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blog d'Eric Boisson

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:35 (2007)    Sujet du message: Le blog d'Eric Boisson Répondre en citant

marcelle dupré a écrit:
Excusez j'ai une question bête à poser : puis je ?

N'y a t'il a pas un contrat systématiquement signé avec la maison de disque avant l'émission genre "Maintenant que c'est signé, c'est trop tard pour reculer !" avec, à la fin, la maison de disque qui décide ou non de les garder sous contrat ?

Voilà, j'suis complètement inculte dans ce domaine. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !

Marcelle (perplexe et complètement HS sur ce topic spécial blog donc, pour pas faire trop HS, je vous mets ce lien parce que vraiment, il est top ce blog avec de la top musique ... désolée si çà a déjà été mis !)

http://ericboisson.typepad.com/le_blog_deric_boisson/



ah marcelle nous avons les memes bonnes adresses :bière:
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com