Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog du candidat Michel (NS5)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:59 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

le blog du candidat belge michel

http://michel-nouvelle-star2007.spaces.live.com/
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell's Goddess

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:30 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

Selon le blog de Michel et des commentaires, ce serait Tigane en tête.. En même temps, je suis pas sure qu'ils soient très objectifs...
MSN
LOLITA

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:37 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

Hell's Goddess a écrit:
Selon le blog de Michel et des commentaires, ce serait Tigane en tête.. En même temps, je suis pas sure qu'ils soient très objectifs...

Mouais ils sont super potes...D un autre côté, TIGANE va récupérer toutes les voix de Raphaëlle, Pierre et consort...Christophe WILLEM en parle systématiquement comme de son chouchou...Et puis il y a plein de fans de Julien qui sont comme moi, qui ne votent pas (pis quoi encore !!).
Bref ça paraît plausible et sans doute préférable pour Julien d'ailleurs
zoo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:41 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

[quote="LOLITA"]
Hell's Goddess a écrit:

Franchement, comment peut-on encore lire des trucs pareils... qui décide de ce qui est préférable pour Julien sinon lui -- or il a bien sauté à pieds joints sur la scène, non ?

Ou alors j'ai rien vu rien entendu...

Il y en a qui se trompent de rôle ici mais en tous cas pas lui où il est, il ne se prend pas pour la prod. Quant à celui qui se dit amateur il n'a qu'à l'assumer -- s'il est également vivant.

Vous faites de l'entrisme pour Tigane ? C une manip ?
laura'sté

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:49 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

[quote="zoo"]
LOLITA a écrit:
Hell's Goddess a écrit:

?

Dun côté 100 000 € je vois pas où c'est préférable pour lui de ne pas les avoir. (J'espere de pas me planter)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:41 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

laura'sté a écrit:
[Dun côté 100 000 € je vois pas où c'est préférable pour lui de ne pas les avoir. (J'espere de pas me planter)

Je ne savais pas qu'il gagnait du CASH à la NS Blonde
Julien clame partout que s'il gagne, son album se sera avec ses groupes ou rien du tout...Ce que je crains, c est que s'il gagne ça soit rien du tout !! Alors qu'en second, il garde une totale liberté de signer avec un LABEL INDEPENDANT...Voili voulou...
laura'sté

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:40 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

LOLITA a écrit:
laura'sté a écrit:
[Dun côté 100 000 € je vois pas où c'est préférable pour lui de ne pas les avoir. (J'espere de pas me planter)

Je ne savais pas qu'il gagnait du CASH à la NS Blonde
Julien clame partout que s'il gagne, son album se sera avec ses groupes ou rien du tout...Ce que je crains, c est que s'il gagne ça soit rien du tout !! Alors qu'en second, il garde une totale liberté de signer avec un LABEL INDEPENDANT...Voili voulou...

Le fric est uniquement réservé à l'album je crois.

Puis Julien il peut dire ce qu'il veut, je pense que si il gagne, il va être sous contrat.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:54 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

Excusez j'ai une question bête à poser : puis je ?

N'y a t'il a pas un contrat systématiquement signé avec la maison de disque avant l'émission genre "Maintenant que c'est signé, c'est trop tard pour reculer !" avec, à la fin, la maison de disque qui décide ou non de les garder sous contrat ?

Voilà, j'suis complètement inculte dans ce domaine. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !

Marcelle (perplexe et complètement HS sur ce topic spécial blog donc, pour pas faire trop HS, je vous mets ce lien parce que vraiment, il est top ce blog avec de la top musique ... désolée si çà a déjà été mis !)

EDIT Sayla : Blog à retrouver ICI
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:37 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

entre parenthese le julien de la 2 eme saison finaliste n'a jamais sorti d'album enfin pour l'instant comme quoi etre finaliste ca ne veux rien dire

Dernière édition par setha le Dim 3 Juin - 20:51 (2007); édité 1 fois
laura'sté

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:40 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

Ben ouai même quand t'es gagnant parfois ils sortent pas d'album, regarde Jonathan Cerrada...

Quoi? Il en a fait un? Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:45 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Ben ouai même quand t'es gagnant parfois ils sortent pas d'album, regarde Jonathan Cerrada...

Bah il a dût sortir un album, c est certain mais qui est très sans doute passé très inaperçu !!

Le Gagnant a un contrat signé avec une maison de disque qui peut exiger certaines choses du vainqueur (du genre refuser les groupes de Julien) et si celui ci n'obtempère pas, non seulement il ne sort pas d'album mais en plus, il ne peut signer avec une autre maison de disque...Le cauchemard Wacko

Si le Julien de la S2 n'a pas sorti d'album, Amel BENT elle l'a bel et bien fait donc il vaudrait mieux pour Julien, qu'il sorte demi finaliste et qu'il garde son indépendance musicale, on sait tous que plusieurs LABELS vont venir le chercher...Enfin je crois gratte
bagounet

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:53 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

parce que vous croyez sérieusement qu'aucune maison de disques ne serait prete à le signer, le julien???? franchement??? sachant toute l'attente qu'il est en train de créer derrière lui??? je crois surtout moi que sony bmg a parfaitement conscience de la pépite qu'ils vont hériter à l'issue de ce programme!!! qu'ils s"en frottent les mains,oui!!

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

laura'sté a écrit:

Quoi? Il en a fait un? Rolling Eyes

Mauvaise langue va.

"qu'il sorte demi finaliste et qu'il garde son indépendance musicale" :
D'accord sur ce point là, c'est la meilleure chose qu'il puisse lui arriver.
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

si j'ai suivi l'histoire le contrat est sur 1 an ou 2 maxi

ils l'ont modifié suite au 2 premier NS tu as certains candidats qui avaient porté plainte car quand ils avaient signé le contrat (abusif ) ils n'avaient pas d'aide juridique.
Par contre ils cedent (les candidats, les 25000) le droit sur toute les images (droits à l'image).
LOLITA

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:01 (2007)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5) Répondre en citant

bagounet a écrit:
je crois surtout moi que sony bmg a parfaitement conscience de la pépite qu'ils vont hériter à l'issue de ce programme!!! qu'ils s"en frottent les mains,oui!!

J ai quand même un gros doute sur le fait qu il se frotte les mains si TIGANE remporte la NS...Il n a rien d'exceptionnel (comme peut l être Christophe WILLEM), difficile d'imaginer qu'il fasse un carton avec son propre album.. Laughing
Quant à Julien, grosse attente certes mais le jeune homme ne serait il pas trop ingérable et underground pour SONY BMG Blonde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Blog du candidat Michel (NS5)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation