Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien dans le Morning Café du 14/06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peytonette

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:20 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Ah j'ai pas pu le voir au Morning Café, c'était trop tôt pour moi Sad
Mais bon faut que j'essaie de trouver la video quelque part en tout cas je ne doute pas sur le fait qu'il a du être bien ce matin. Smile

Edit Droo : Topic déplacé.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayane

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:47 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Désolée, j'ai juste regardé Crying or Very sad J'ai pas pensé à enregistrer l'émission. Il y en aura d'autres, t'inquiète pas !
Et pour répondre à ce qui a été dit sur les derniers posts, je pense que Julien va d'abord faire un méga break pour se refaire une santé et ensuite, je doute qu'il se laisse influencer. Son groupe ? il ne le laissera pas tomber, j'en suis certaine. Ou alors, non seulement il ne serait pas fidèle à sa musique à laquelle il est tant attaché mais il deviendrait infidèle à ses propres valeurs. C'est mon opinion !!!! et là, ce serait vraiment le Titanic
Il a du talent, du charisme et de la personnalité. Mais il est hyper sensible, fragile comme un artiste et à fleur de peau ... mais moi, j'y crois Wink

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:52 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Il l'a clairement dit : il ne laissera pas tomber son groupe. Alors moi je dis Banco! il est grand temps que la musique se rafraichisse un peu !
La vidéo sera sûremment disponible sur le site de La Nouvelle Star, non ?

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:50 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

tu as raison Mitsouko, la video devrait être sur le site. Quelle est ton opinion sur Julien ??

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Oui j'ai vue sa!!
Il a en effet certifié qu'il resterai avec ses potes, "même si c'est un album solo, ils seront avec moi"..
Et surtout, a annoncé des concerts avec DIG UP ELVIS à Paris... Very Happy :extas: Youpi :hop:
Visiter le site web du posteur
SABY

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:06 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Oui j'ai vue sa!!
Il a en effet certifié qu'il resterai avec ses potes, "même si c'est un album solo, ils seront avec moi"..
Et surtout, a annoncé des concerts avec DIG UP ELVIS à Paris... Very Happy :extas: Youpi :hop:

Han ce serrai GéniaL qu'ils viennent fair' des concerts sur Paris Okay
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Morning Café du 14/06 (Partie 1) - Lien Megaupload

Morning Café du 14/06 (Partie 2) - Lien Megaupload

Morning Café du 14/06 (Partie 3) - Lien Megaupload

Morning Café du 14/06 (Partie 4) - Lien Megaupload

Merci à Mosca.

Dernière édition par Droo le Dim 17 Juin - 20:58 (2007); édité 2 fois
rodéo

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:36 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

oh merde...ça continue:hyper-market, hyper-médias, hyper-M6!
"Julien: fous le camps"! Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
valess

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:50 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Ha merci pour les liens Megaupload ! Mais j'voulais savoir, ya pas une suite ou quoi à l'émission, fin elle est pas entier là. Si ?

rodéo a écrit:
oh merde...ça continue:hyper-market, hyper-médias, hyper-M6!
"Julien: fous le camps"! Very Happy

Encore que là ça va, il a pas l'air trop malheureux. Fin j'veux dire, avec Pierre Mathieu il s'entend bien donc c'est pas comme venir au journal d'M6 juste pour 2 minutes (même pas) d'interview...
Visiter le site web du posteur MSN
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

c'est la foire pendant 1 semaine et apres mediatiquement il sera beaucoup plus tranquille.
Faut pas non plus exagere a mon sens......
ganao

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:05 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Merci à tous pour ces liens, mais pour moi les liens 2 et 3 sont les mêmes Smile Et pour vous ?? Sad
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:19 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Il y a peut être eu un bug, en fait j'ai pas regardé les vidéos. Je verrai ça avec la personne qui me les a envoyées.
wolke

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:28 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

Mitsouko a écrit:
Il l'a clairement dit : il ne laissera pas tomber son groupe. Alors moi je dis Banco! il est grand temps que la musique se rafraichisse un peu !
La vidéo sera sûremment disponible sur le site de La Nouvelle Star, non ?

"on vends la caravane?? et il a dit banco "
pour ceux qui reconnaissent.....
dsl
a part ca , je trouve ca cool qu'il n'abandonne pas ses potes!!
j'ai hate de voir ce que va doner son album mais il fau que la prod lui laisse le temps de le faire bien et pas de pondre en une semaine une merde !!

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:23 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

c'est pas une vidéo, on entend seulment les voix. Vous avez pas en vidéo

Edit Lilou: ce sont bien des vidéos. Tu trouveras un début de réponse à ton problème technique dans le sous forum d'aide.
sand

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:03 (2007)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06 Répondre en citant

c'est ou le sous forum d'aide

Edit CM :
http://julien-dore.xooit.com/t722-Tutoriaux-Megaupload-et-RapidShare.htm
http://julien-dore.xooit.com/t823-Lecture-des-videos.htm
Tu peux aussi chercher un peu seule, ça serait bien, et ça fait bouger le neurone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Julien dans le Morning Café du 14/06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation