Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valess

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour

Bon voilà, après avoir passé plusieurs semaines (mois ?) à vous lire je me décide enfin à poster. La compétion, la nouvelle star tout ça s'est finit mais de nouvelles choses vont bientôt arriver alors je me dis que mieux vaut tard que jamais, hein. Happy

Bref. Pour me présenter rapidement je suis une jeune lycéenne de 17ans, 1ère Littéraire, qui aime la musique de tous genre (rock, pop, folk, ska, variété, reggae, instrumental...), lire, le cinéma (Elephant, L'Auberge Espagnol, Little Miss Sunshine, Mon ami Machuca...etc), la création, l'artisanat... Enfin, pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde. De toute façon je sais jamais quoi dire dans les posts de présentation... Confused

Donc voilà voilà !
En tout cas, bien contente qu'il existe un forum sur le talentueux Julien Doré, sans qu'il n'y est des "Je t'aime" et "Mondieuilétrobo" à chaque post Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:36 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:52 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

valess a écrit:
Bonsoir ou Bonjour