Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valess

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour

Bon voilà, après avoir passé plusieurs semaines (mois ?) à vous lire je me décide enfin à poster. La compétion, la nouvelle star tout ça s'est finit mais de nouvelles choses vont bientôt arriver alors je me dis que mieux vaut tard que jamais, hein. Happy

Bref. Pour me présenter rapidement je suis une jeune lycéenne de 17ans, 1ère Littéraire, qui aime la musique de tous genre (rock, pop, folk, ska, variété, reggae, instrumental...), lire, le cinéma (Elephant, L'Auberge Espagnol, Little Miss Sunshine, Mon ami Machuca...etc), la création, l'artisanat... Enfin, pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde. De toute façon je sais jamais quoi dire dans les posts de présentation... Confused

Donc voilà voilà !
En tout cas, bien contente qu'il existe un forum sur le talentueux Julien Doré, sans qu'il n'y est des "Je t'aime" et "Mondieuilétrobo" à chaque post Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:36 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:52 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

valess a écrit:
Bonsoir ou Bonjour
En tout cas, bien contente qu'il existe un forum sur le talentueux Julien Doré, sans qu'il n'y est des "Je t'aime" et "Mondieuilétrobo" à chaque post Mr. Green

On y veille, mais les temps sont durs... Titanic

Bienvenue !
MSN
josseliam

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:03 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

mondieuilestrobo, je le kif graaaave

autrement bonsoir valess, bienvenue dans cette espace de discussion fort plaisant rempli de plein de gens très interressants et où il ne manquait plus que toi Okay
si si , je t'assure on se le disait encore ce matin " c'est quand qu'elle nous rejoint, valess Question "
spierre52

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:39 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum valess Wink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:47 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

La bienvenue à toi :bière: en espérant qu'on puisse tenir face à l'invasion des 't'es tro boooo" et des "je t'aimeeee"
Blandou

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:40 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Moi je trouve qu'on y résiste bien malgré tout grâce à nos supers modos et leurs supers pouvoirs de la mort qui tue Pervers ( ben oui quoi un peu de lèche n'a jamais fait de mal à personne itsock ). Bienvenue à toi Valess.
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:51 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Blandou a écrit:
( ben oui quoi un peu de lèche n'a jamais fait de mal à personne itsock )

Je te prie d'eviter les propos salaces. Merci. Mr. Green
Blandou

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:53 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Roo tout de suite. Non mais quel esprit mal placé j'vous jure. Razz
valess

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:01 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil Razz
Nan mais de toute façon si il y a trop de Kikoolol (comme ça que je les appelle ^^), on peut toujours leur refiler l'adresse de l'autre forum. Non ? Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:09 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

valess a écrit:

Nan mais de toute façon si il y a trop de Kikoolol (comme ça que je les appelle ^^), on peut toujours leur refiler l'adresse de l'autre forum. Non ? Rolling Eyes

Nous ne sommes pas si cruels.
Blandou

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:58 (2007)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
valess a écrit:

Nous ne sommes pas si cruels.

Mal
Depuis le temps que je voulais le mettre celui-ci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation