Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi... j'aime pas la neige !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkpunk

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:35 (2007)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !! Répondre en citant

Hey les gens, moi c'est VICTORIA, Victo, Nirvana, Vic, La Vicieuse... fin, ske vous voulez^^ !!
j'ai 15 ans et pis ba voila !!
j'aime: la zik... mes pote, manger CHUPA CHUPSSSSSSSSs(ca c'est sacré !! ), dormir, sauter dans tout les sens, m'inventer une concience imaginaire qui s'appelle Raoul (cherchez pas a comprendre, j'ai moi meme du mal)!
j'aime pas: la neige... et... euh... je sais pas quoi d'autre !!
j'ai pas d'enfant, ne suis pas marié !!
les murs de ma chambre sont en crépi jaune... c'est pratiqye pour accroché des poster, agrafeuse murale oblige !!
mon ordi est écran plat !!
ma souris est un peut pourave et mon clavié fondu !!
j'ai 4 ou 5 chats ca dépend des jours... simy, mimi cracra, grillouyou, zigouigoui, dominique...
mes groupes de zik pref sont: nirvana, linkin park, green day, the offspring, les wriggles, la ruda salska, noir désir, saez, fatals picards, les red hot, slipknot, korn, ac dc, miyavi, the gazette, dir en grey, antic cafe, bloody thorn, tensuo, la mano negra, sex pistols, anti flag, nofx... et puis merde, plein d'autre !!
bon voili voilou !! ca c'est moi, j'oubli plein de truc, mais chu un peut fatigué et un peut bete, peut pas me rappeler de tout^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:51 (2007)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !! Répondre en citant

bah victo, va au dodo si t'es fatiguée !

bienvenue dans ce grand dortoir collectif ! Wink

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:38 (2007)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !! Répondre en citant

bienvenue
MSN
Lauralou

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:04 (2007)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !! Répondre en citant

Bienvenue!
Visiter le site web du posteur
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:21 (2007)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !! Répondre en citant

Bienvenue !!! Smile

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:00 (2007)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !! Répondre en citant

Eh baaa aloooooors y faut rigoler !!( Evil or Very Mad Ellie Kakou) C'est un forum comique... Ceci dis....Arfff scrogneu ,idem j'aime po la neige Shocked

Bienvenue au soleil Cool Bisous Wink

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:17 (2007)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !! Répondre en citant

présentation originale Very Happy
Soit la bienvenue Victoria
darkpunk

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:43 (2007)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !! Répondre en citant

merci les gens!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Moi... j'aime pas la neige !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation