Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecture des vidéos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:51 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

bonjour,

J'ai voulu downloader les fichiers avi des prestations de Julien, j'en ai déjà 3 mais je n'ai que le son. Je lis avec windows media player. Il y a surement une case à cocher mais laquelle ? Caché

Je vous remercie de votre aide. A la limite la réponse pourrait être dans le topic "comment se servir de mégapload et rapidshare", ça a été mon réflexe de chercher là.

merci Embarassed

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:31 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

Peut être qu’il te manque des codecs ; essaye K Lite, c’est gratuit.
Visiter le site web du posteur
Linley

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:41 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

super merci ! Blonde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:39 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

Par contre, si tu télécharges de nouveaux codecs pense à désinstaller les anciens sinon il risque d'y avoir conflit et gros bug en perspéctive.
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:08 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

Toujours VLC media player power, pas besoin de codec, donc aucun soucis de mise à jour, leger, gratos, lisant tous les formats courants.
Linley

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:26 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

J'essayera ça ce soir, merci Cactus !
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:51 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

Voilà j'ai reçu ce message de c-comme-ça, je le poste ici si quelqu'un de plus doué que moi peut lui répondre:
Citation:
"En fait, dans vidéos j'ai télécharger Moi Lolita mais y'a que le son, y'a pas l'image ! Comment ça se fait ?
Parceque je voudrai vraiment avoir les vidéos des moments que j'ai kiffé koi ^^

Merci de ta réponse par avance! Gros bisous !"
Luv-Ukulele

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:42 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

Merci Lilou, je voit qu'y a certaine réponse à ma question un peu plus haut, je vais essayez ça, en tout cas merci Lilou, et les autres ^^

Votre forum est le meilleur au monde ...
Luv-Ukulele

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:20 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

Je viens de tester VLC media player !
Les vidéos marchent, et le logiciel est en français et complètement gratuit !
Très bonne qualité pour le son et pour l'image (à partir du moment où la vidéo l'est aussi biensur lol)
sand

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:25 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

moi il me manque la vidéo sa marque aussi éreure de codec

Edit CM : C'est marqué juste au dessus comment faire... Crying or Very sad
sand

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:38 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

Sophie a écrit:
Peut être qu’il te manque des codecs ; essaye K Lite, c’est gratuit.

c'est quoi K lite, si il faut le télécharger ou je peut le faire, désoler mais sa fait pas très lomptemps que j'ai internet et je c'est pas encor tout.
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:40 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

www.telecharger.com

(mais tu devrais charger vlc, tu ne serais plus ennuyée par les codecs)

Dernière édition par Cactus moribond le Mar 19 Juin - 11:41 (2007); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:41 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

c-comme-caa a écrit:
Je viens de tester VLC media player !

tu cherches sous google, tu downloades et tu écoutes ! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:40 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

Droo a écrit:
Par contre, si tu télécharges de nouveaux codecs pense à désinstaller les anciens sinon il risque d'y avoir conflit et gros bug en perspéctive.

Je le remets au cas où.
anisa

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:26 (2007)    Sujet du message: Lecture des vidéos Répondre en citant

si j'ai bien compris et avant de faire une connerie sur mon ordi, je dois désinstaller windows media player (c'est le seul que j'ai sur mon PC) et après télécharger VLC media player?

est-ce que je pourrai du coup lire mes ANCIEns fichiers?
merci de ta réponse indispensable Droo.
(et tiens je te remercie encore un coup pour tout ce que t'as fait j'aime trop ton forum)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Lecture des vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation