Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé Star Du 14/04 au 20/04/07 : "Dandy ? Ca me va bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:09 (2007)    Sujet du message: Télé Star Du 14/04 au 20/04/07 : "Dandy ? Ca me va bien Répondre en citant

Tele Star - Chronique de la Nouvelle Star.
L'OVNI de la semaine

Il est le premier à avoir fait pleurer Marianne James

Julien : "Dandy? Ca me va bien"
Ukulélé en bandoulière, l'élégant Julien est l'un des candidats les plus atypiques de ce cru 2007. Interview du 3ème type.

TS : Avec votre voix feutrée, votre look décalé, vous avez scotché les jurés, à commencer par Marianne...
Julien : (cherchant un peu ses mots) Heu... J'ai trouvé chouette l'affinité qui s'est créée entre elle et moi. Mais je ne suis conscient de rien, même si ses réactions sont flatteuses.

TS : Pourtant l'aventure avait très mal commencé...
Julien : Oui je m'étais fait jeter pendant les castings parce que je n'avais rien préparé d'autre qu'une compo au ukulélé.

TS : Le ukulélé, c'est votre botte secrète?
Julien : Non je l'ai eu à la veille des castings! C'est super simple à apprendre - il n'y a que 4 cordes - et hallucinant niveau son... On en voit fleurir de plus en plus dans des groupes de rock comme Dionysos par exemple.

TS : Votre CV en quelques mots?
Julien : J'habite à Nîmes où je vis en célibataire. J'ai 24 ans et je suis fils unique. J'ai fait 5 ans aux beaux arts de Nîmes, histoire de m'élargir l'esprit.

TS : Barrette dans les cheveux, casquette vintage et veste cintrée... Ce look de dandy moderne, vous le cultivez depuis longtemps?
Julien : J'aime bien cette idée de "posture" que pouvait avoir en son temps un artiste comme Andy Warhol. Dandy, ça me va bien! Dommage que ce soit si connoté si "fashion à la con" aujourd'hui. J'adore aussi les tatouages.

TS : Vous en arborez d'ailleurs d'insolites...
Julien : Oui j'ai un tatouage "The Jean d'Ormesson's" (les fils de Jean d'Ormesson) qui est l'abréviation de mon groupe de rock, "The Jean d'Ormesson Diso Suicide". J'aime le décalage entre mon travail et l'image d'un homme comme lui, dont je ne connais pas trop les écrits mais dont j'apprécie l'image médiatique. Et sur l'intérieur de mon bras, un tatouage de mon autre groupe Dig Up Elvis. J'ai aussi un tatouage "Marcel Duchamp" que j'admire : il a révolutionné l'art au début du siècle dernier.

TS : Vous aimez bien Gaëtane aussi, à en juger certaines images lors des castings...
Julien : (énervé) Passe à la prochaine question.

TS : Pourquoi? Il y a de l'eau dans le gaz?
Julien : (haussant la voix) Non, simplement je n'ai pas envie de parler de ça.

TS : On vous sent énervé....
Julien : Non non, c'est juste que je suis dans une salle de bain où il fait 200° C! Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien.

Dernière édition par Mélinda le Mer 11 Avr - 14:35 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:15 (2007)    Sujet du message: Re: TELE STAR - DU 14/04 AU 20/04 Répondre en citant

Bunny a écrit:
Il est le premier à avoir fait pleurer Marianne James

Mouais... Elle est égalment actrice, et elle se doit de faire le show... Rolling Eyes
Mélinda

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:36 (2007)    Sujet du message: Télé Star Du 14/04 au 20/04/07 : "Dandy ? Ca me va bien Répondre en citant

Voilà fin de la retranscription!

Pour Marianne oui elle fait le show, l'an dernier elle pleurait à chaque passage de la Dominique (peut-être pour lui montrer qu'elle cassait les oreilles à tout le monde Razz enfin non, ne rêvons pas...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Télé Star Du 14/04 au 20/04/07 : "Dandy ? Ca me va bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation