Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp3 "Smells Like Teen Spirit"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miette

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:16 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

Smells Like Teen Spirit

Edit : nouveau mp3

Dernière édition par Miette le Ven 15 Juin - 13:46 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZUNGO

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:22 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

Nirvana! j'aurais voulu l'entendre chanter en hurlant,une chanson moins connue que smells like teen spirit, mais il ne faut pas être trop exigeant
Arthemesia

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:06 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

J'ai adoré, c'était super classe cette reprise. Je n'aime pas trop Nirvana à la base, c'est trop décoiffé, pas assez perfectionné à mon goût, mais là... la classe du rock !

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:31 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

C'était bien mais je préfère tjs la vraie version ! Smile
bichou-bichou

Localisation: portée par une vague de mots, ballotée par les remous des vers

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:56 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

I love
bagounet

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:31 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

j'adore!!! c'est extra!!! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:58 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

très Paul Anca dans l'interprétation... Neuneu à coeur
bbloup

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

C'était vraiment royal !
DrMonkey

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

Très Richard Cheese.
bagounet

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:05 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

j'adore trop le "sexy" de la fin!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:49 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit" Répondre en citant

J'ai préféré celle là à l'originale aussi... Un peu plus à mon goût.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Mp3 "Smells Like Teen Spirit"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation