Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jamie Cullum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melosaxo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:41 (2007)    Sujet du message: Jamie Cullum Répondre en citant

Bon , est ce que certains connaissent Jamie Cullum ??
En gros je suis super fan , et je n'ai pas pu m'empêcher de créer un article à son effigie ...
Bon alors , Jamie ... Jamie ... Je suis allée le voir deux fois en concert et c'est vrai que je veux y retourner tant c'est génial ...
Jeune anglais groove à fond , du haut de ses 27 ans , il saute sur son piano et partout sur la scène ... Sa musique , le plus important dirait-on , est un sublime mélange entre du jazz , pop et rock . Il joue piano , guitare et joue avec ses petits "jouets" ( genre la loOp station ... ) . Enfin , si jamais ca vous tente je vous conseille le forum de Jamie Catching The French Tales ... Et si vous voulez faire un tour sur le blog que je lui ai consacré ... http://petitprincejamie.skyblog.com .
Voilà ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louatiqua

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: Jamie Cullum Répondre en citant

"le petit prince à pieds joints sur le clavier"

c'est son "vrai" surnom ou c'est toi qui l'a inventé ? Mr. Green
euh...

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:23 (2007)    Sujet du message: Jamie Cullum Répondre en citant

salut
je connais jamie cullum et j'aime beaucoup ce qu'il fait
son album "catching tales" est l'un de mes preferé.
je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir en concert mais j'ai vu un de ses live et j'ai trouvé ça térrible
enfin bref tout sa pour dire que c'est vraiment pas mal ce qu'il fait...

bye
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:52 (2007)    Sujet du message: Jamie Cullum Répondre en citant

C'est sublime, j'adore sa voix, son style musical.. Very Happy
Visiter le site web du posteur
laura'sté

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:02 (2007)    Sujet du message: Jamie Cullum Répondre en citant

Ouaip je nnaisco, pour tout dire je l'ai decouvert sur la StarAc (moi qui me ventais de ne jamais avoir regardé c'te merde..).

J'ai adoré ce qu'il avait fait, et j'aime tjs.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:27 (2007)    Sujet du message: Jamie Cullum Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Ouaip je nnaisco, pour tout dire je l'ai decouvert sur la StarAc (moi qui me ventais de ne jamais avoir regardé c'te merde..).

Et voilà comment laura'sté mît fin à sa bonne réputation sur le forum.
Happy Happy
melosaxo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:41 (2007)    Sujet du message: Jamie Cullum Répondre en citant

lol . Heu pour répondre à ta question , j'avais vu ce surnom sur un article et il m'a beaucoup plu parce que je trouvais que ca le caractérisait vraiment bien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Jamie Cullum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation