Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VSD du 13/06/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:10 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

Sur le forum de Chris, je suis tombée des nues en lisant un article (ou plutôt un torchon) de VSD qui compare Christophe et Julien, fait des généralités de quelques cas sur le forum.

Si quelqu'un veut mettre cette chose, je prends les devants, sans vous le mettre, mais pour vous prévenir : non, le forum de christophe n'est pas anti julien. Pour preuve, droo, laura sté, rachel et bien d'autres, et moi aussi, apprécions Julien.

On n'a pas à choisir entre eux. Et aujourd'hui que Julien a gagné, je parie que des comparatifs comme celui ci apparaitront de plus en plus (produit de l'année dernière ovni du nouvel an... bref)

Voilà, tout ça pour vous dire qu'un forum de plus de 5000 membres ne peut être réduit à quelques commentaires.

En espérant que cet article ne paraitra pas, et si c'est le cas, que vous preniez le recul et croyiez à ma bonne foi ainsi qu'à celle de la majorité des fans de Christophe.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:15 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

On a déjà posté un article, paru dans je ne sais plus quel journal, qui faisait un comparatif entre Julien et Christophe. C'était assez bon enfant, pas de quoi fouetter un chat non plus.

Quant au forum de CW, je pense comme toi qu'il est très réducteur de qualifier tous ses membres d'anti Julien. Et même si c'était le cas, ça n'a pas vraiment d'importance. Bref, ce topic n'est vraiment pas l'endroit où parler de ça. Je verrouille donc.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:11 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

Parce que la première photo est quand même bien sympa, on vous met quand même l'article :

Source : http://www.christophewillem-forum.com/index.php

Attention de bien prendre en compte les propos de Mélinda. L'article est très réducteur sur les membres des forums de Christophe et Julien, donc merci de prendre un peu de recul avant de poster. Wink
MSN
laure 1961

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

cet article de vsd est en effet tres reducteur au sujet des fans de chris willem,
mélinda à raison , les fans de chris ne sont pas des anti julien !!!!!!
bien sur les gens ont leur preferences, mais je n'ai pas lu de "cassages" sur julien
bon je vais pas partout non plus!!
vsd est vraiment gonflé de faire ce type de comparatifs
et puis entre willem et julien il y a un monde mais l'un et l'autre ne sont pas imcomptabibles
j'ai d'ailleur lu un article sur c willem où il disait qu'il aimait bien julien car il etait "barré " comme lui!
et puis meme s'il a dit aimer la voix et la sensibilité de tigane, il a aussi precisé que ce n'etait pas parce qu'il n'aimait pas julien mais que les senssibilités musicales etaient différentes!
de toutes façon chris willem n'est pas quelqu'un de meprisant !!
quand on voit la façon dont "miss dominique" s'est comportée avec lui,
il qu'il arrive encore à lui trouver des excuses!!!! faut en vouloir!!!!
de toutes façon il y a de la place pour tout le monde et si les medias veulent creer des polemiques vaseuses, j'espere qu'elles resteront lettre mortes!
je suis fan de chris willem depuis le début ,
et j'ai pas changé d'artiste à "aimer" avec la Nouvelle Nouvelle star!!
j'aime les deux , et mon chanteur de base à moi c'est souchon , donc là encore rien à voir!!!
allez à +++ Okay
Ouille

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:58 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

beh j'avoue que je trouve ça d'aucune utilité de les comparés vu que c'est pas le meme genre du tout bon en meme temps c'est VSD faut pas s'etonner vu le niveau des journalistes de ce magasine(dsl Mr. Green )
Mélinda

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:26 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

laure? you are a biquette ? Shocked

Crying or Very sad Suis toute émue Crying or Very sad

Cet article a déclenché beaucoup de choses. Mais il m'a aussi fait ouvrir les yeux : en effet certains fans sont "sectaires" mais on ne peut faire des généralités ainsi. Oui des choses n'allaient pas... Mais comme ici des mises au point sont faites, ailleurs aussi... Exclamation

Chris est quelqu'un de bien, vraiment, et j'espère que les personnes extrêmes s'en rendront compte et essaieront de relever la barre... Sinon... Ce sera trop tard pour elles.

Si Julien a aujourd'hui un tas de neuneus à ses basks, je ne doute pas un instant que d'ici maxi 3 mois elles auront disparu. Mais il y a des milliers de façons d'être fan, et j'espère que la communauté Julien Doré ne deviendra jamais renfermée et sectaire, se satisfaisant d'elle même à en devenir pêteuse.

C'est bien d'être fan, mais à s'en rendre malade et à se fermer à tout, non. Quelque soit l'artiste, on ne l'apprécie pas en se rendant malheureux (rempli d'espoir...) mais au contraire on l'aime parce qu'il nous donne du bonheur.

Dernière édition par Mélinda le Lun 23 Juil - 01:04 (2007); édité 1 fois
ringolevio

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:57 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

ah bonne idée: une petit visite sur le blog de c.w ; ça me promènera Smile
Faut suivre , hein , ce soir , y'a mobilisation générale on dirait...et moi je tape pas vite...
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:56 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par setha le Dim 8 Juil - 00:05 (2007); édité 1 fois
ringolevio

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:58 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

à 2 doigts du fou rire sur "imagine"?
t'es sûre?
alors on peut enterrer définitivement la hache de guerre entre les deux.. Very Happy ;rien ne pourra plus les séparer..et donc nous séparer Laughing PEACE and LOVE
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:43 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

Comme le topic est relancé, je met un extrait d'en aparté, où Christophe fait le point sur leur pseudo-rivalité Wink :

L'intégralité de la vidéo disponible sur : http://www.christophewillem-forum.com/index.php
MSN
Mélinda

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:21 (2007)    Sujet du message: VSD du 13/06/07 Répondre en citant

je crois que cela met un terme à toutes les bêtises qui ont pû être dites à ce sujet.

La vidéo n'est pas sur le forum mais sur celui de secours!

je crois que c'est celle là : http://christophe.zikforum.com/Multimedia-Photos-c6/Videos-f14/26-06-2007-E…
c'est un lien méga upload
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: VSD du 13/06/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation