Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale du 13/06/07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:53 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

"Que Marianne Etait Jolie" - M. Delpech (duo avec Tigane)

"Que Mariane était jolie" - Lien RapidShare
"Que Mariane était jolie" - Lien Megaupload

"Smells Like Teen Spirit" - Nirvana

"Smells Like Teen Spirit" - Lien RapidShare
"Smells Like Teen Spirit" - Lien Megaupload

"You Really Got Me" - The Kinks

"You Really Got Me" - Lien RapidShare
"You Really Got Me" - Lien Megaupload

Le Mal Aimé - Claude François

"Le Mal Aimé" - Lien RapidShare
"Le Mal Aimé" - Lien Megaupload

Anonce du verdict + You Really Got Me (Reprise finale) - The Kinks

Annonce du verdict - Lien Megaupload

Dancing In The Street - Mick Jagger & David Bowie (Chanson de groupe)

"Dancing In The Streets" - Lien MediaFire

Foule Sentimentale - Alain Souchon (Chanson de groupe)

"Foule Sentimentale" - Lien MegaUpload

Ebony and Ivory - Paul Mc Cartney & Stevie Wonder (duo avec Tigane)

"Ebony & Ivory" - Lien RapidShare
"Ebony & Ivory" - Lien Megaupload

3ème sexe - Indochine (Chanson de groupe)

"3ème Sexe" - Lien Rapidshare

Merci à Bouix.

Dernière édition par Droo le Ven 13 Juin - 23:41 (2008); édité 23 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagounet

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:05 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

wouahhhh!!!! droo!!! ton avatar des strokes!!! en plus leur meilleur album!!! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:10 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Droo, la classe: thanks!
si tu pouvais aussi mettre, quand et si tu le veux, l'après-prime de W9: c'est géant, j'ajouterais à ce merci un merci encore! Okay

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Harley Quinn

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:27 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Gnaaaaa une p'tite piquouze de rappel de "You really got me" avant d'aller dormir, c'est exactement ce qu'il me fallait!
Thanx a lot Okay
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:44 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Merci aussi à Bucolique qui poste dans l'ombre =)
djo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:23 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Merciii beaucoup !
Est-ce que tu pourrais mettre l'annonce du verdict ??
J'aimerais bien le revoir !!
Si tu peux merci beaucoup d'avance! Calin
piérolefou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: Bravo !! Répondre en citant

Merci encore
ça en fait beaucoup au bout du compte mais tu mérites vraiment pour le plaisir que tu partages avec le plus grand nombre !
Bien hâte maintenant de découvrir ce que le Julien va nous réserver de surprises, de décalages contrôlés, de troubles fêtes, de jubilations hallucinées....

Coucou à tous les fins gourmets de musique audacieuse
josseliam

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:15 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

merci droo, grace à toi j'ai pu (re) voir julien doré the performer Okay
merci a tous ceux qui ont pu faire vivre ce forum par leurs compétances informatiques, par leur personnalité, leurs analyses ( spécial mention to Zoo )ou leur savoir Bravo Bravo Bravo

bravo grace à vous j'ai pu me faire un trip "fana" qui m'a réjouie au grand désespoir de mon homme ( un peu jaloux surement Laughing ) surpris de me voir suivre le parcours d'un chanteur d'une émission télé réalité ( oui , c'est une première pour moi et surement la dernière vu que j'ai trouvé ce que j'y suis venu chercher Youpi

merci encore aux modérateurs de ce forum et à vous tous Bravo Bravo

julien doré t'es bon, à bientot en concert Okay
arletty

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

1000 fois merci monsieur Droo de pouvoir nous permettre de visionner jusqu'à plus soif ces beaux moments de télé (et il n'y en a pas tant !)

1000 fois merci monsieur le modérateur pour votre travail et le temps donné afin de mettre en place ce site sympathique.

De la musique comme on l'aime et des talents completement fous. Il me tarde de découvrir l'album de l'ovni Julien qui ne peut laisser personne indifférent. Tour à tour étonnant, désopilant, énervant,surprennant, touchant , ses concerts risquent de carrément détonner !!

A très vite julien doré sur scène et bravo d'avoir participé à ce programme. Je pense que c'est une sacrée preuve d'ouverture d'esprit et d'intelligence de sa part.

Après cette pluie de remerciements, une question me taraude cependant : comment se fait-il qu'aucun producteur ne l'ai remarqué lui et son groupe avant ????
mystère mystère....

Bonne chance pour la suite et reste fidèle à toi même !
little-wing

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:10 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Hahaha, le mal aimé, bien mélodramatique heing. Mais bon faut comprendre - plus de voix bientôt, en plus ça permet de clore avec le sens des paroles - ahaha. Et avec le petit message implicite Mr. Green

Bon eh bien merci à toute l'équipe pour les vidéos & mp3 & retranscriptions d'articles & ambiance,
ce sont les oscars alors faut se faire plaisir Siffle
Kain

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:32 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Merci merci pour les videos, mais là je sais que c'est un vilain defaut mais je suis tres impatient d'avoir les liens Megaupload (ou RapidShare) pour enregistrer ces superbes videos sur mon PC en tres bonne qualité Razz Very Happy

Mais j'attendrai le temps qu'il faudra ne t'inquierte pas Droo, pas trop longtemps quand même hein ? Crying or Very sad Laughing
melosaxo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:32 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Génial ! A vrai dire je découvre les vidéos parce que j'étais en repetition jusqu'à 23 h alors je suis arrivée c'était la fin ... merci beaucoup Wink
Oli

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Oui merci pour les vidéos Smile

Un truc : pourquoi la présentatrice, au moment des remerciements, elle cite P.J. Harvey ? C'est le surnom de quelqu'un ou quoi ?
Visiter le site web du posteur
LOLITA

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

Polly Jean Harvey = P.J. Harvey C est une chanteuse
Oli

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:16 (2007)    Sujet du message: Finale du 13/06/07 Répondre en citant

LOLITA a écrit:
Polly Jean Harvey = P.J. Harvey C est une chanteuse

Nooooooooooon ? Mr. Green
Hum, justement si je pose la question c'est que je sais qui c'est ... et je n'ai pas compris pourquoi justement ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Finale du 13/06/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation