Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à toutes et tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina1983

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:43 (2007)    Sujet du message: Salut à toutes et tous... Répondre en citant

Je m'appelle Sabrina comme le laisse très clairement entrevoir mon pseudo. J'ai 23 ans bientot 24 et habite à Lille

Je suis étudiante en faculté...à partir de septembre je préparerai le Capes afin de devenir professeur d'espagnol.

J'aime la musique,la fête,le soleil, l'île de la réunion (mes origines),l'Espagne,lire, les films,...

Tout comme vous je suis dingue de Julien...1er casting et hop je l'ai adopté lui et son ukulélé Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:58 (2007)    Sujet du message: Salut à toutes et tous... Répondre en citant

bienvenue à toi Sabrina nous sommes soeurs de prénom lol
MSN
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:46 (2007)    Sujet du message: Salut à toutes et tous... Répondre en citant

Bienvenuee!! Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:33 (2007)    Sujet du message: Salut à toutes et tous... Répondre en citant

Aloaaaa Very Happy (j'sais po comment ça s'écrit Crying or Very sad Mort de Rire )

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:35 (2007)    Sujet du message: Salut à toutes et tous... Répondre en citant

bienvenue
MSN
spierre52

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:41 (2007)    Sujet du message: Salut à toutes et tous... Répondre en citant

buenos dias (c'est à peu près tout ce que je sais en espagnol) Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:48 (2007)    Sujet du message: Salut à toutes et tous... Répondre en citant

que tal? vamos a la playa!
( c'est les seuls mots que je connaissent Happy )

Sinon, Bienvenue bien sur!!
Sabrina1983

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:10 (2007)    Sujet du message: Salut à toutes et tous... Répondre en citant

merci pour l'acceuil Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2016)    Sujet du message: Salut à toutes et tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation