Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagounet

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:49 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

La vidéo de son passage télé est disponible Ici (Cliquer sur la 3ème vidéo en vous ayant préalablement inscrits sur le site.) ou

Edit : Julien invité du Grand Journal (Canal +) le 14/06 - Lien Megaupload

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginette

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

bon, je n'ai vu que la fin, mais il a pu jouer un morceau tranquillou avec son Yukulélé et c'était très sympa
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:55 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

Du grand bonheur!!
Il était vraiment bien, naturel, posé, heureux, joueur, blageur, et sublime lorsqu'il s'est mis au ukulélé... Neuneu à coeur
Bonne émission!!

Dernière édition par Lauralou le Jeu 14 Juin - 20:56 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
natatruc

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

c'était très sympa. Julien assez à l'aise, tranquille, drôle.
sikamikanico

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

Ouais, il a été bon le bougre dans ce genre d'émission où t'as 2m30 pour t'exprimer et exister.
Les Moldy Peaches c'était bien sympa aussi.
spierre52

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:58 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

Toujours autant fatigué (et pour cause) mais la pression en moins, Julien est tantôt sérieux tantôt dans la déconne et toujours complice avec Tigane (qui a parfois du mal à le suivre) - émission plutôt sympa.

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:00 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

trop bien le coup du ukulélé!! ca fait longtemps que j'attendais ce moment!! Smile
il m'a bien fait rire Laughing
Calypsodie

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:04 (2007)    Sujet du message: juju grand journal Répondre en citant

j'ai pas le doc mais il a sorti sous yuculélé alors ça vaudrait peut-être le coup pour ceux qui s'y connaissent de chercher... moi je suis pas équipée. c'était chouette, il était bien déconneur et très souriant le petite juju, on en mangerait.

edit bucolique : post déplacé.
rodéo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

énorme! Bravo
je n'arrête pas de poster:"énorme"; promis, je me calme et j'arrête dès demain:parce qu'à force de le faire grossir, je vais me retrouver avec...Carlos.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
pompomelo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:25 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

Julien était beaucoup plus à l'aise que Tigane comme même ! =P Et un morceau de plus pour mon MP3, au Ukulélé, Hiii ! =D
spierre52

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:29 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

pompomelo a écrit:
Julien était beaucoup plus à l'aise que Tigane comme même ! =P Et un morceau de plus pour mon MP3, au Ukulélé, Hiii ! =D

Pompo, allez c'est pour t'aider hein : ça se dit pas "comme même" ; c'est "quand même" qu'il faut écrire et dire.

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:31 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

pompomelo a écrit:

Tu l'as en MP3?
Strokine

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

et en plus demain il passera à la boite a questions Very Happy
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:35 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

Strokine a écrit:

Oui, à ne pas oublier!! Very Happy
Strokine

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:40 (2007)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Strokine a écrit:

Oui, à ne pas oublier!! Very Happy

lol bnas oui c'est vachement important c'est juju quoi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) le 14/06/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation