Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1967

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:53 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

An artist is somebody who produces things that people don't need to have.
Andy Warhol

((Faux, l'art est dans la nature d' Homo Sapiens, et Julien est un besoin pour ses fans!))

An artist is someone who produces things that people don't need to have but that he - for some reason - thinks it would be a good idea to give them.
Andy Warhol

Don't pay any attention to what they write about you. Just measure it in inches.
Andy Warhol

((Si nous mesurons tout ce qui s'écrit sur Julien, il a remporté une première manche.))

The most exciting thing is not doing it. If you fall in love with someone and never do it, it's much more exciting.
Andy Warhol

They always say time changes things, but you actually have to change them yourself.
Andy Warhol

((quelques citations de Warhol, somme toute plutôt cynique et superficiel dans l'image qu'il nous donne à voir, mais s'il fascine notre idole cela ne signifie pas que Julien lui ressemble, Julien est un généreux performer qui sait conserver et utiliser sa sensibilité pour s'émouvoir et nous émouvoir))

Patricia de Narbonne, fan depuis le premier casting, fan de Julien et de personne d'autre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:11 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

Ben on peut dire que t'as la fanitude exclusive Patricia !
Bienvenue 1967 (j'avais 4 ans alors) :bière:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:25 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

Salut Saint Pierre,

je confesse ma fanatitude... Une maladie infantile que je viens d'attraper sur le tard (j'ai quand même 4 ans de moins que toi, ouaih!). il paraît que les maladies juvéniles quand on les attrape tardivement, sont beaucoup plus graves.... Je crains que cela se confirme dans mon cas. Sinon, je confesse aussi une profession libérale, un cursus prépa/"grande" école. Je ne suis pour ma part toujours pas "grande", mais je ne peux pas passer autant de temps que j'aimerais sur internet et sur votre forum à traquer Julien sous toutes ses formes, because my job. Sinon, j'adore Elvis et Jim Morrison et c'est justement pour cela que j'adore Julien, et en plus il est bien vivant, électrique même!
Patricia de Narbonne, fanne de Julien!!
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:27 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

bienvenue patricia et bienvenue narbonne !

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

C'était en 1967...

Je me sens minable, je suis au stade de l'humour de Blandou là (je rigole amie girondaine! Bisous )

Bienvenue.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:54 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

Youpi Bienv'nue ! 1967 ... Le bon vieux temps !!!!
J'étais pas encore née.
1967

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:41 (2007)    Sujet du message: fan à titude! Répondre en citant

Merci les zamis,

sinon,
aucune drogue sauf Julien,
acucune faiblesse, sauf Julien,

et aussi,
fan de Julien, au premier degré, au deuxième, au troisième...bref fan à tous les étages,
et aussi fan des fans de Julien.......

sinon, je déteste...la politique qui s'invite au banquet des arts...N'est ce pas Marianne James.

Patricia
bagounet

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

ouh! toi tu me plais!! bienvenue à toi!!! 1967, la belle année!!!!

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:09 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

ho ho ho... on a un point commun.. (j'déteste la politique zaussi Neutral )

Bienvenue 1967 (j'devais avoir (- 17) ans... la belle vie cellulaire Embarassed )
Visiter le site web du posteur MSN
papillon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:08 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

bienvenue
MSN
Blandou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien Répondre en citant

laura'sté a écrit:
C'était en 1967...

Je me sens minable, je suis au stade de l'humour de Blandou là (je rigole amie girondaine! Bisous )

Bienvenue.

Oh fais gaffe à ce que tu dis toi. Pervers
Bienvenue mais faudra pas tout le temps écrire des trucs en anglais hein. Parce que y en a pour qui sous le capot, ça chauffe vite. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: nouvelle fanne de Carotte, euhhh pardon, de Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation