Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour amis de goût... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preston

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:12 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

Salut à tous, moi je suis Johann de Lille. Je suis sur ce forum car je suis trés admiratif du talent de Julien. Je pense qu'il aura une grande notoriété et pas seulement en France (je pense aux pays anglo-saxons) et qu'il faudra compter avec lui pour au moins les 15 prochaines années. Pour moi il est le plus grand artiste musical français depuis Gainsbourg.

Me concernant je touche à a peu prés à tout ce qui est artistique (musique, dessin, etc...).
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:32 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue :bière:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:55 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

spierre52 a écrit:

j'aime bien le petit smiley, dommage qu'ils trinquent avec du Perrier... Wink
spierre52

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:08 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

preston a écrit:
spierre52 a écrit:

j'aime bien le petit smiley, dommage qu'ils trinquent avec du Perrier... Wink

En fait c'est vraiment de la bière, de l'ORVAL précisément, tout droit venue de Belgique ; les bouteilles ont à peu près la même forme que celle du perrier...

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:27 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

Bienvenue !!! Smile

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:30 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

salut preston, je crois qu'on se connait Laughing
ShadOow

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:37 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

espérons au moins qu'on continuera à entendre parler Sad

welcome Johann (on dirait que je tiens la réception, moi Neutral )
Visiter le site web du posteur MSN
1967

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:56 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

Salut Johann de Lille,
d'accord avec toi pour la comparaison avec Gainsbourg. Un nouvel ovni artiste complet performer ensoceleur... Comme Gainsbourg, il peut mettre de l'art dans tout ce qu'il fait. J'ai l'impression de respirer à nouveau comme après un long manque d'oxygène. merci Julien.
Patricia de l'autre côté de la France
papillon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:02 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue
MSN
Lulu

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:34 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

Un gars comme Julien, il n'y en a qu'un par génération.

La comparaison avec le génie de Gainsbourg m'est tout de suite venue à l'esprit également.
Blandou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:35 (2007)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... ! Répondre en citant

Je sens qu'on va avoir comme une vague de nouveaux arrivants qui se seront décidés à sauter le pas et à s'inscrire sur ce forum. Bon après j'suis pas Mme Soleil.
Bienvenue. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour amis de goût... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation