Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo les man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi Twister

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:29 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

Salut fraternel aux fans de Julien.
Je me prénome Roger, j'ai 34 ans et vis aux antipodes de la métropôle.
Sans grande originalité et un peu comme tout le monde ici je suppose, mon intéret pour ce chanteur hors normes commence par le casting de Marseille.
Franchement je pensais pas le revoir pour les primes. J'avais loupé toutes les émissions depuis (Trianon et cie) jusqu'à ce soir fatidique où il a remodelé 'Like a virgin' (je pense tout de suite à la théorie présenté dans 'Réservoir dogs': vierge défleurée ou grosse b**e???) Twisted Evil
Le choc Shocked :extas:
Depuis je guette chacunes de ses prestations avec fébrilité.
Parfois déçu, souvent en extase, toujours sur le cul. Neuneu à coeur
Un géant dont j'ai découvert les autres facettes à travers ses 2 groupes. Very Happy
Plus son côté show man , la prestance d'un toréador et un déhanché de killer. naughty
Un chanteur/artiste, intellectuel et subversif
Mention spéciale pour la mise en scene (des duos) et le jeu de scène (VIP, Andy) particulièrement soigné cette saison

Finalement,k'il perde,k'il gagne, je m'en cogne , je veux en entendre toujours plus. Razz
Vivement son album. Mr. Green

Julien est définitivement LA nouvelle star 2007. Youpi

Dernière édition par Titi Twister le Ven 15 Juin - 21:38 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:46 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

Bienvenue homme du bout du monde ! :bière:
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:54 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

bienvenue Cool

tu regardes la nouvelle star en direct ? ou combien de temps après ?

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:55 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

je suis habillée pour venir chez toi je crois...... Cool

les vacances approchent.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:15 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

Wink T'as pile poil la bonne tenue (mention spéciale pour le ukulélé).
Je peux voir la NS soit avec 12h de décalage par satellite, au boulot et si je le loupe, c 4 jours plutard.
Carrément pas cool, surtout avec M6 et leur site pourâve au téléchargement foireux et couteux.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:28 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

tu gardes le suspens ou tu zieutes ici ?

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:50 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

Ben là le suspens est trop fort, j'ai pas pus m'empêcher de venir aux résultats. c trop important.
Avec du bol je vais voir l'émission ce soir. Rhaaaaaa lovely! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:56 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

Triiicheur !! Mr. Green

Bienvenue à toi Wink
1967

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:17 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

LEVIONNOIS a écrit:
Salut fraternel aux fans de Julien.
Je me prénome Roger, j'ai 34 ans et vis aux antipodes de la métrôpole.
Sans grande originalité et un peu comme tout le monde ici je suppose, mon intéret pour ce chanteur hors normes commence par le casting de Marseille.
Franchement je pensais pas le revoir pour les primes. J'avais loupé toutes les émissions depuis (Trianon et cie) jusqu'à ce soir fatidique où il a remodelé 'Like a virgin' (je pense tout de suite à réservoir dogs là: vierge défleurée ou grosse b**e???) Twisted Evil
Le choc Shocked :extas:
Depuis je guette chacunes de ses prestations avec fébrilité.
Parfois déçu, souvent en extase, toujours sur le cul. Neuneu à coeur
Un géant dont j'ai découvert les autres facettes à travers ses 2 groupes. Very Happy
Plus son côté show man , la prestance d'un toréador et un déhanché de killer. naughty
:

Bienvenu Levionnois (habitant de Levion?)
D'accord avec toi pour le Toréador, Julien est sur scène comme au centre d'une arène où il défie l'animal qui est là au fond de lui, au fond de nous, au fond de la musique qui vibre autour de lui.
Titi Twister

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 03:55 (2007)    Sujet du message: Yo les man Répondre en citant

madi a écrit:
Triiicheur !! Mr. Green

Bienvenue à toi Wink

Razz Mr. Green Mr. Green

Au fait, maintenant mon pseudo c Titi twister (réf. à 'Une nuit en enfer')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Yo les man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation