Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parisien du 13/06/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setha
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:37 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:57 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

Il aurait 10 ans de plus, je tomberai folle amoureuse de lui. Tout ce que j'aime chez un homme : de la subtilité tout en étant sensible ! Embarassed J'adore sa lucidité et il me semble très sincère dans ses interviews maintenant. Non ?

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:13 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

Un article qui brosse le portrait de deux talents, sans parti pris : y serait temps.

J'attends avec une impatience non dissimulée "la glissade" de Julien. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:41 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

Bon article, agréable à lire et comme le dit spierre52, sans parti pris!!
Hâte de voir le duo sur Jagger-Bowie!!
Sa nouvelle sincerité me touche bcp, l'air de rien, Julien se dévoile un peu plus et c'est vraiment très touchant.. Happy Embarassed
Visiter le site web du posteur
Titi Twister

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:03 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

K'il soit bô ou sincère....Basta, moi ce qui m'intéresse c sa dimension musicale.
Le reste, c bon pour les midinettes.
Linley

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:12 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

C'est un tout un artiste.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:17 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

Linley a écrit:
C'est un tout un artiste.

Tout à fait!
luna33

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:18 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

Qu'il soit sincère, ça rend encore plus interessant sa dimension musicale.
Et sérieusement, je préfère le savoir plutôt investi et émotif que froid et distant.
Mais je dois être une midinette, c'est pour ça. Happy
Lauralou

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07 Répondre en citant

Luna33, tu m'enlèves les mots de la bouche!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Parisien du 13/06/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation