Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:26 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

je les scan ce matin

Dernière édition par setha le Mar 12 Juin - 09:07 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:47 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

super Okay : on attend!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
zoo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:53 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

oui c très important les inrocks avant le prime
setha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:08 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

et il y a une interview tigane julien sur télé 2 grande chaine ....parcontre ca je n'achete pas donc ......
zoo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:10 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

moi non plus, mais j'ai bien acheté Elle, pour une fois, j'aurais pu faire un effort... -- mais j'ai une personne pour superviser ma compta (aussi désordre que mes posts) qui déboule gracieusement... alors je dis pas le casse-tête...

MERCI POUR LES INROCKS -- mais ne lis-je pas en dernière phrase "ce qui ne nous empêchera pas de voter pour Tigane"... ça n'est pas une boutade, ni de vouloir épargner Julien du pire, car ils sont engagés dans la manche électorale de la gauche --- cet article en fait désigne Julien comme le candidat des bobos sarkozistes, et Tigane comme le "petit candidat doué des peuples de gauche"... je l'ai bien dit :

IL FAUT VOTER JULIEN

CAR AU CONTRAIRE : TIGANE MALGRE LUI EST LE CANDIDAT DU CONFORMISME DE LA GAUCHE QUI MENE A LA FRANCE HEUREUSE DE SARKO -- INSTALLEE PAR LE DÉLITEMENT DE LA GAUCHE ET L'INVALIDITÉ THEMATIQUE QUAND ELLE NE PREND PAS EN CHARGE LES CHANGEMENTS DÉJA REELS...

JULIEN DE FAIT LE CANDIDAT CRITIQUE DE L'ENVIRONNEMENT FRANçAIS ACTUEL....

Tuons les inrocks en faisant gagneR Julien :
pitié pas deux fois les résultats des législatives !

T'as vu la nomenklatura comme elle prend parti ?

O.N : les damnés auront ta peau:)

PS / Je l'avais dit dans les raisons qui désignaient Tigane pour gagner par le vote (dans le topic vote, au début dela nuit dernière) entre les deux tours des législatives -- et d'autant plus que le premier tour s'est marqué à droite...

Dernière édition par zoo le Mar 12 Juin - 09:31 (2007); édité 2 fois
spierre52

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:30 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

Ca m'agace un peu ses articles, surtout le premier parceque décalé dans le temps. C'est un article qui parle du Julien d'il y a un mois ou plus, pas de celui qui est maintenant. Le gars évolue pus vite que les rotatives et du coup son image décrite n'est guère d'actualité Confused

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:37 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

merci pour ces 2 articles...
J’ai une seule chose qui me démange le bout des doigts : marre de cette fichue barrette !.. d'après ce que j'ai compris il l'affiche comme un leurre mais les journalistes ne parle pas de musique, du travail de fou qu'il abat en une semaine et du mérite qu'il a d'avoir pris tant de risques au fil des émissions. j'ai l'impression qu'ils le prennent pour une sorte de Barbie. Surprised
de la part de Voici passe encore mais eux...

Dernière édition par enora75 le Mar 12 Juin - 09:38 (2007); édité 1 fois
zoo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:38 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

Non crois-moi je les ai vus passer sur nettime, plusieurs sont inscrits sur nettime, des journalistes des Inrocks, les mailings qu'ils nous font quand ils s'engagent sur une cause abscons, etc... Je connais bien... C'EST ABSOLUMENT DELIBERE DE FAIRE VOTER TIGANE DE LEUR PART.

Seulement Louise hier sur nettime (donc l'article des Inrocks était fait depuis bien longtemps), elle a balancé un super truc qui va les laisser le cuil par terre contre leur intox qui manipule les messages...

EN FAIT IL AURAIT FALLU ASSURER AVEC TECHNIKART -- les seuls qui parlent du Hacker manifesto, aujourd'hui;-) mais c'est un mensuel en plus pas régulier alors c cuit (mais il serait bien étonnant qu'après...)
renaud

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:39 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

Merci Setha.
Consterné je suis par le titre "le favori de la NS 07 a su imposer à la France qui se lève tôt...". Déjà que cette formule me sort par les yeux, mais alors là utilisée par rapport à Mister Doré, putain ça me fout les nerfs!! Bannir
Ensuite terminer l'article par "on votera Tigane", c'est du 10 ème degré?! Venant des Inrocks, j'ai comme un doute! Ce Tigane est chouquinet mais enfin faut pas déconner, Julien c'est quand même autre chose!
Excusez mon style un peu grossier mais là, je craque!
:hop:
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:40 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

Corrompus par le parti.

VOTEZ DEMAIN !!!
zoo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:44 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

FAITES SUIVRE !

http://www.XXXXX

EDIT Sayla : Je viens de voir que ce lien a été posté dans la rubrique "Votera, votera pas", où il a plus sa place. Je rappelle pour na N-ième fois que le flood et le HS sont interdits sur le forum !!

Dernière édition par zoo le Mar 12 Juin - 09:49 (2007); édité 1 fois
rodéo

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:47 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

"Ce qui ne nous empêchera pas de voter Tigane". Question Question Question

Ben m****, laché de tous, Julien, à l'aube de la finale...
Maintenant si les inrocks continuent de bouffer de la tortue après cet album "commercialitico-conceptuel -ôthentikdetousbords", j'espère au moins que Julien s'éclatera en finale et quittera sans trop d'égratignures ce jeu débile.
Je ne sais plus qui disait que Voici devenait branché sur un article précédent; ben, si les Inrocks deviennent "Voici" (barrettes, slims, tatouages) où allons-nous?
Julien, on n'est pas dans la m*****!
Et qu'on leur refoute des candidats-têtards l'an prochain: rassembleurs, fédérateurs, qui ne s'énerveront pas même quand ouifm les humilie et les tourne en bourrique en interview (hier): bref, histoire de re-nettoyer la mare que Julien, plus ou moins habilement, a "piratée".

Perso, je retiendrai le pirate qui, s'il a rangé son couteau sur la fin, a été le premier à oser le sortir dans cette émission, musicalement entre autres.
Et le reste, je m'en tape...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
zoo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:51 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

Il ne faut jamais négliger l'analyse politique...

Vive l'art !

EDIT Sayla : Je rappelle que le flood est interdit, on a compris ta position et tu as déjà posté ce lien, j'édite donc !!
rodéo

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:51 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

zoo, tu veux pas aller faire tes débats politiques dans le topic ad hoc: parce que tu peux avoir un côté polluant assommant, à la fin!

renaud

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007 Répondre en citant

Bien dit Rodéo!
Je sais pas comment tu fais pour faire passer ta petite phrase qui galope vers la gauche mais c'est extra!
P....n, les Inrocks se "voicinisent", tout fout l'camp, vivement l'essentiel: Mister Doré!! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: LES INROCKS du 12 au 18 juin 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation