Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RAPPEL - MERCREDI 20/06
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Le Parcours de Julien ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:01 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Y'a t il un topic sur l'emission qui aura lieu le 20 juin ? je ne le trouve pas...

Edit Droo : post déplacé.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:06 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Loulou-paris a écrit:
newfan a écrit:
Personne n'a regardé la saga?

A un moment on le vois et on l'entend répéter une de ses chansons avec Franck sitbon, malheureusement je n'ai pas réussi à reconnaitre le titre en question. Est ce que quelqu'un a pu le reconnaitre???

J'ai pas vu... ce sera surement sur le site de la ns ou sur dailymotion rapidement Wink

Y'a t il un topic sur l'emission qui aura lieu le 20 juin ? je ne le trouve pas...

Euh non, pas encore. Mais il me semble que quelqu'un en a parlé je ne sais plus trop où...
Lou

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:08 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Droo a écrit:
Loulou-paris a écrit:
newfan a écrit:
Personne n'a regardé la saga?

A un moment on le vois et on l'entend répéter une de ses chansons avec Franck sitbon, malheureusement je n'ai pas réussi à reconnaitre le titre en question. Est ce que quelqu'un a pu le reconnaitre???

J'ai pas vu... ce sera surement sur le site de la ns ou sur dailymotion rapidement Wink

Euh non, pas encore. Mais il me semble que quelqu'un en a parlé je ne sais plus trop où...

Ok merci !
Bon benje vais continuer de chercher alors...
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:10 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Oui on en avait parlé vite fait dans le topic du prime précédent : Prime 10

Dernière édition par Sayla le Lun 11 Juin - 22:12 (2007); édité 1 fois
MSN
LOLITA

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:11 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

20 JUIN = DES DUOS EN OR

Le principe, les candidats de la NS (toutes saisons confondues) chantent avec un artiste confirmé, les téléspectateurs votent pour le meilleur duo et l'argent est reversé à une oeuvre caritative...

Pit être un DUO JUJU-OBISPO Mr. Green

Bref on va être obligé de se refader la Miss DO, Myriam qqchose et cie !! Rolling Eyes
ma rêveuse

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:15 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Mort de Rire
renaud

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

ça promet du chaud-bouillant, mais bon, faut rester l'esprit open, une pépite peut se glisser dans le marigot!! Laughing

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:22 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

En fait je cherchait le topic pour une raison particulière : dans le télé 7 jours (revue philosophique, vous connaissez non ?) ils disaient que Paolo Nutini serait un invité... J'adore cet artiste mais bon je trouvais ca un peu bizarre donc je pensais qu'ici les gens seraient peut être plus informés... Apres tout c'est possible il n'a pas de concert entre le 15 et le 23 juin, donc why not ?
J'attends une réponse de son staff par myspace Confused
Ca pourrait faire une soirée sympa, étant donné qu'il chante très bien... Je sais pas si tout le monde le connaît...
Donc voilà voilà, et je tiens à féliciter les modos pour leur super boulot sur ce forum !
(j'étais rapidement passé sur un forum assez spécial avant, des prépubères en manque de m.pokora et... ben voilà quoi... bien contente de vous avoir trouvés ! Mort de Rire )
Blandou

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:08 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Ah parce qu'après la finale, c'est pas encore fini. Dans le genre, on prend les mêmes et on recommence, on fait pas mieux là.
spierre52

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:18 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Ben ouais c'est comme la mayonnaise, après la finale, on a les ingrédients ; après faut faire émulsionner tout ça.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:27 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

pegase
Loulou-paris a écrit:
En fait je cherchait le topic pour une raison particulière : dans le télé 7 jours (revue philosophique, vous connaissez non ?) ils disaient que Paolo Nutini serait un invité... J'adore cet artiste mais bon je trouvais ca un peu bizarre donc je pensais qu'ici les gens seraient peut être plus informés... Apres tout c'est possible il n'a pas de concert entre le 15 et le 23 juin, donc why not ?
Ca pourrait faire une soirée sympa, étant donné qu'il chante très bien... Je sais pas si tout le monde le connaît...
Donc voilà voilà, et je tiens à féliciter les modos pour leur super boulot sur ce forum !
(j'étais rapidement passé sur un forum assez spécial avant, des prépubères en manque de m.pokora et... ben voilà quoi... bien contente de vous avoir trouvés ! Mort de Rire )

Lors d'un prime Tigane avait chanté “Last request” de Paolo Nutini. L'année dernière au rappel les candidats reprenaient l'un des titres qu'ils avaient chanté avec l'interprète original, donc c'est fort possible qu'il soit invité !
(et bienvenue sur notre forum Wink ).
MSN
Lou

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:43 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Sayla a écrit:
pegase
Loulou-paris a écrit:

Lors d'un prime Tigane avait chanté “Last request” de Paolo Nutini. L'année dernière au rappel les candidats reprenaient l'un des titres qu'ils avaient chanté avec l'interprète original, donc c'est fort possible qu'il soit invité !
(et bienvenue sur notre forum Wink ).

C'est la première année que je regarde donc je savais pas ca ! merci ! Calin

J'espérais un truc avec julien... mais bon déjà si il vient c'est assez énorme donc je vais pas me plaindre hein...

Le concept est un peu bizarre non ? J'ai l'impression qu'ils grapillent des artistes un peu partout histoire d'avoir de l'audience par leurs "fans" + émission caritative pour les gens qui aiment ca...
bagounet

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:19 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

d'ou cette rumeur persistente de la presence d'alizée... Surprised Surprised Surprised

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:22 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

Oh la! Y'a une rumeur apparemment sur l'artiste avec lequel (ou avec laquelle) il chanterait dans cette émission....
Mais je n'ose vous le dire.... gratte
Le pire, c'est qu'avec ce que vient de dire Sayla sur le principe de cette émission, ça pourrait être possible Blonde mais je n'ose y croire.

Moi je m'appelle Lolita Siffle

edit: oups bagounet, tu m'as devançée! Embarassed

Dernière édition par sarah le Mar 12 Juin - 20:24 (2007); édité 1 fois
setha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:24 (2007)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06 Répondre en citant

sarah a écrit:
Oh la! Y'a une rumeur apparemment sur l'artiste avec lequel (ou avec laquelle) il chanterait dans cette émission....
Mais je n'ose vous le dire.... gratte
Le pire, c'est qu'avec ce que vient de dire Sayla sur le principe de cette émission, ça pourrait être possible Blonde mais je n'ose y croire.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

edit: oups bagounet, tu m'as devançé! Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et en meme temps :mur:

Dernière édition par setha le Mar 12 Juin - 20:39 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: LE RAPPEL - MERCREDI 20/06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Le Parcours de Julien ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation