Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natatruc

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:29 (2007)    Sujet du message: Ma nouvelle star Répondre en citant

Hello tout le monde !
Est-ce normal à mon âge (37 ans et demi) d'avoir découpé une photo de Julien et de l'avoir scotchée sur le mur à côté de mon bureau ? J'avais pas été "fan" depuis Jean-Louis Aubert quand il chantait dans Téléphone. J'avais 14 ans. Bon ok, il y a toujours David (Bowie) qui est très présent dans ma vie, mais c'est normal puisque c'est Dieu.
Ce type (Julien) me laisse... toute chose. C'est d'abord son talent qui m'a estomaquée, puis au fil des primes, je me suis rendue compte de son charisme. Il est tellement rock and roll ! et en plus il n'as l'air d'être la moitié d'un con, ce qui fait beaucoup. Pis il est drôle. Décallé, décalqué, comme j'aime !
Je sais bien que beacoup d'entre vous s'énervent de voir Julien sans cesse comparé à d'autres artistes, mais quel mal y a-t-il à voir en lui la réincarnation de Jim Morrisson (pour la sensibilité et le charisme) et Tom Waits (même s'il est pas mort) - (pour la folie) ? Hein ?
Bref, il va me "manquer" après mercredi, mais je suis certaine que gagant ou pas, on va en entendre parler rapidement.
J'vais avoir l'air con au milieu des gamines quand j'irai le voir en concert !
A part ça ? je m'appelle Nath et je viens de Suisse et je suis atteinte de Julienmania et j'ai pas envie de me soigner.
Pensez-vous qu'un portrait d'Hervé Villard entouré de petits miroirs qui clignotent lui ferait plaisir ?
Enjoy the last prime,
N
PS : et dire qu'à TF1 ils ont fait gagné Magalie Vaé. Ooops, .. I did it again.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZUNGO

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:52 (2007)    Sujet du message: Ma nouvelle star Répondre en citant

exellent! y'a pas d'âge pour aimer la bonne musique
bienvenue !
spierre52

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:06 (2007)    Sujet du message: Ma nouvelle star Répondre en citant

La photo découpée collée à côté du bureau... ça non j'aurais pas fait. (j'ai juste gardé quelques magazines que je consulte de temps en temps... tiens ça m'fait penser que faudrait que je les mette dans les wc pour les regarder plus souvent Rolling Eyes )

Bienvenue natatruc :bière:

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:22 (2007)    Sujet du message: Ma nouvelle star Répondre en citant

bienvenue a toi :bière:
Blandou

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:12 (2007)    Sujet du message: Ma nouvelle star Répondre en citant

Y en a qui font leur coming out. Comme ça Spierre, tu passes le plus clair de ton temps aux toilettes si j'ai bien compris. Allez vas, c'est pas grave, y a des gens très biens qui vivent comme ça. Razz
Bienvenue Natatruc.

Dernière édition par Blandou le Mer 13 Juin - 11:31 (2007); édité 1 fois
laura'sté

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:41 (2007)    Sujet du message: Ma nouvelle star Répondre en citant

Yop Natatruc.

Une petite photo sur un bureau ça fait pas de mal... quand on ne le dit pas.

Je plaisante. Je suis drôle.

Non, je re plaisante.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:27 (2007)    Sujet du message: Ma nouvelle star Répondre en citant

bienvenu
papillon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:58 (2007)    Sujet du message: Ma nouvelle star Répondre en citant

bonjour et bienvenue a une nouvelle fan
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation