Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votera, votera pas
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:28 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Veux du yukulélé mouéééééé...vais peut être faire une pause là non :alcool:
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagounet

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:35 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

et puis merde, tiens... je vote!!! envolés les principes!!!!!! Cool Cool Cool

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:09 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

pffff j'avais dis que je filerais pas un centime et je viens d'envoyer 2 sms affraid

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:39 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

maintenant que Julien a gagné, je crois que la question ne se pose plus : tout le monde a voté Mr. Green

(sauf moi.... aïee pas taper wry )
renaud

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:50 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

J'ai failli pas voter et puis une force supérieure s'est emparé de moi et je me suis vu prendre le téléphone...!! Razz

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:51 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Ce qui est sur, c'est qu'il avait vraiment envie de gagner, ses derniers regards en disaient long ... a voté .. et pourtant je m'étais jurée de ne plus jamais le faire
bagounet

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:53 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

ai voté et est bien contente de l'avoir fait au vu de sa tete à l'annonce du résultat!!!!

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:57 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Pareil, bien contente d'avoir voté Mr. Green
liloo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:02 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

voui moi aussi je suis bien contente pour lui, j'espere qu'il pourra faire ce qu'il veut et ce qu'il aime tout simplement Wink
AIM MSN
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:18 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Je suis d'accort, j'ai vue dans son regard l'envie d'aller au bout du bout...
Visiter le site web du posteur
Miette

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:36 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

A voté !
Et bien contente de l'avoir fait, en dépit de tous mes principes Happy
lilounette

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:08 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

allez moi aussi j'avoue, oui j'ai voté et 3 fois même, j'en ris encore ... bravo m6 très très fort sur ce coup là.... mais que c'était bon de le voir si ému...
apolline

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:26 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

J'ai aussi voté... 6 fois....alors que jusqu'ici je n'avais jamais pris le téléphone. Eh bien cela valait le coup ; Julien a mérité de gagner!
Blandou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:26 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Pas voté et pas de regret. Rolling Eyes
Linley

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:49 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

tout comme Biandou ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Votera, votera pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation