Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votera, votera pas
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:09 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

ha merde barjo tout en rébellion ou quoi...m'en fou qu'il gagne...il est là jusqu'au bout et une seule chose importante c'est qu'il fasse ce qu'il aime ...de la musique mais surtout "sa" musique...voilà c'est dans ce sens avant que je me fasse lyncher Siffle
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:03 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Mais il faut qu'il gagne !

Qu'est-ce que c'est ? Vous êtes déjà dans l'échec, là ?

Prenez vos téléphones et votez mercredi ! (dès le début de l'émission c'est plus facile, dès que les numéros d'appel et les numéros portés par les candidats sont annoncés, n'attendez pas les performances de Julien pour voter pour lui)
les SMS ne coûtent pas cher, quand même...

Moi j'ai voté hier...
catar

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Plus on approche de la finale et plus tu deviens 1er degré, zoo Smile
Moi aussi j'ai voté.... 6x (à 1 franc suisse l'appel quand même, c'est pas donné)
zoo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:33 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Pas loin de 2 ans environ pour le contrat déjà actif des candidats... non ? Et c'est bien pour ça qu'il faut tout faire pour que gagne Julien, avec toute la puissance nécessaire pour lui permettre de développer son label indépendant en même temps, vu les exclus.

Bon ce que j'en dis... En tous cas je voterai et appellerai à voter pour lui avec la plus grande conviction (parce que les législatives marécageuses on s'en f.. hein ;-) non je rigole (m'enfin ?)

Mais je voterai pour lui:-)

Et pour rassurer toutle monde, bien sûr, quant à moi, après le prime de mercredi je disparaîs d'ici.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:37 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Je pense que le post-NS pour Julien va être une épreuve bien plus grande que de prendre son pied sur la scène de Baltard. Je pense qu'il va gérer ça. En attendant le disque qui a de grandes chances d'être solo, avec tous les impératifs de promo derrière, j'éspère qu'il ne vont pas détruire notre Julien et ses groupes.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:39 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

alors,

VOTEZ POUR LUI !!!!

Pour lui donner la puissance du label indépendant synchrone

mais c plus clair que de l'eau de roche ça, quand même... je comprends pas ce qui se passe à ne pas souhaiter qu'il remporte la victoire, franchement..
NellySue

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:44 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

zoo a écrit:
Mais il faut qu'il gagne !

Qu'est-ce que c'est ? Vous êtes déjà dans l'échec, là ?

Prenez vos téléphones et votez mercredi ! (dès le début de l'émission c'est plus facile, dès que les numéros d'appel et les numéros portés par les candidats sont annoncés, n'attendez pas les performances de Julien pour voter pour lui)
les SMS ne coûtent pas cher, quand même...

Moi j'ai voté hier...

Ben dis donc zoo, en te lisant j't'avais pas reconnu... Wink

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:47 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Bien sur que je vais voter pour lui, car contrairement à l'an dernier le suspens reste entier, et je ne mesure toujours pas l'impact positif ou négatif qu'il peut avoir sur le public...????

Pour ce qui est d'un single, d'un album...chez SONY il a quand même plus de chance d'être respecté dans ses goûts que chez UNIVERSAL...mais c'est évident qu'il lui faudrait un label indépendant.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:53 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Je ne vois aucun suspense, la victoire me semble évidente, comme l'an passé.
M'enfin, sait on jamais.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Et pour rassurer toutle monde, bien sûr, quant à moi, après le prime de mercredi je disparaîs d'ici.[/quote]Signé Zoo
Alors là les bras m'en tombent!
Tout le monde va faire pareil, se barrer du forum dès mercredi 23h30?
Pas très cool comme attitude, Zoo tu fais partie du paysage!!
Merci Catar pour ton ordonnance pleine d'humour, ok sauf sur Luchini, suite à un article dans le Nouvel Obs j'ai appris que c'était un grand pote à nnn(nain néfaste de Neuilly) et ça, ça passe pas du tout!! Désolé pour le HS!

Sinon, je me suis promis de voter pour Julien mercredi, bien que ce soit complètement contraire à mon éthique que de donner du fric à M6 mais là j'vais l'faire, car tous les gens qui soutiennet Tigane pourraient élaborer une stratégie de coups de fil puissance mille...
Contrairement à certains ici, oui moi je le dis franco j'aimerais vraiment que ce soit Mister Doré qui soit LE finaliste, car pour avoir enduré tout ça, autant être le premier sur le podium!
ET puis autant le dire , on aurait quand même les boules si c'était pas lui! Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Citation:
renaud a écrit:
Et pour rassurer toutle monde, bien sûr, quant à moi, après le prime de mercredi je disparaîs d'ici.
Signé Zoo
Alors là les bras m'en tombent!
Tout le monde va faire pareil, se barrer du forum dès mercredi 23h30?
Pas très cool comme attitude, Zoo tu fais partie du paysage!!
Merci Catar pour ton ordonnance pleine d'humour, ok sauf sur Luchini, suite à un article dans le Nouvel Obs j'ai appris que c'était un grand pote à nnn(nain néfaste de Neuilly) et ça, ça passe pas du tout!! Désolé pour le HS!

Sinon, je me suis promis de voter pour Julien mercredi, bien que ce soit complètement contraire à mon éthique que de donner du fric à M6 mais là j'vais l'faire, car tous les gens qui soutiennet Tigane pourraient élaborer une stratégie de coups de fil puissance mille...
Contrairement à certains ici, oui moi je le dis franco j'aimerais vraiment que ce soit Mister Doré qui soit LE finaliste, car pour avoir enduré tout ça, autant être le premier sur le podium!
ET puis autant le dire , on aurait quand même les boules si c'était pas lui! Rolling Eyes

Je le ferai aussi parce que les fans de Julien ont l'air de ne pas trop vouloir se mobiliser alors qu'à mon avis ceux de Tigane seront au rendez-vous.
Et puis comme tu l'as justemment dis, ce serait bête d'etre arrivé jusqu'en finale pour perdre puisque il est allé trop loin dans l'aventure pour reculer, si vous pensez que les risques de cette émission de sont à prendre en compte que pour le vainqueur je repond que c'est faux: les 2 finalistes y ont droit je pense.
Mais bon Julien est different des autres candidats et j'ai confiance en lui alors Votez Julien :bière:

Dernière édition par Kain le Sam 9 Juin - 19:25 (2007); édité 1 fois
renaud

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:23 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

On le dira jamais assez TOUS VOTONS JULIEN MERCREDI!
En +, je commence à lire de + en + dans la presse que Julien n'a pas que des fans, y'en a qui pourrait votre Tigane juste pour lui barrer la route.
Je sais qu'il faut relativiser, que ce n'est que NS, que même si Ju n'est pas finaliste on s'en fout, etc, etc...Mais bon!! Siffle

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Je ne vois aucun suspense, la victoire me semble évidente, comme l'an passé.
M'enfin, sait on jamais.

Faut se méfier du report des votes... Mort de Rire Et oui les fans de Gaëtane vont voter TIGANE, ainsi que les fans de CW, d'Amel BENT, de...etc qui donnent tous leur préférence à "Mr Groove" !!
sarah

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:23 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Citation:
ainsi que les fans de CW, d'Amel BENT, de...etc qui donnent tous leur préférence à "Mr Groove" !!

Et non! surprenant mais Amel Bent a dit lorsqu'elle est passée dans "la saga nouvelle star" que Julien était son préféré (avec Pierre également). Elle n'a pas cité Tigane par contre.
Elle a même dit que sa mère était "amoureuse" de lui Mr. Green
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: Votera, votera pas Répondre en citant

Bon, allez, donnez moi de vrais arguments pour que je me fasse violence mercredi et que j'use mon forfait.

Naaaaaaaaaaaaaaan je décooooooooonne !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Votera, votera pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation