Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bulles nous attak !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mam'zelle Bulle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:23 (2007)    Sujet du message: Les bulles nous attak !! Répondre en citant

Boujours, bonjours^^ !!
Moi c'est Mam'zelle Bulle et je n'ai que 11 ans : j'adore Julien alors je me suis inscrite sur ce forum (qui a l'air top) !!
Woilawoila..a++ Razz

EDIT Sayla : j'ai enlevé la police grande taille pour éviter d'autres chocs visuels ! Wink Bienvenue.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:36 (2007)    Sujet du message: Les bulles nous attak !! Répondre en citant

Bienvenue mam'zelle,

un peu gros ta présentation jeune fille, c'est un choc visuel.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:06 (2007)    Sujet du message: Les bulles nous attak !! Répondre en citant

Bienvenue !! Smile

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:57 (2007)    Sujet du message: Les bulles nous attak !! Répondre en citant

Bien le bonjour mam'zelle bulle Smile
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:09 (2007)    Sujet du message: Les bulles nous attak !! Répondre en citant

Dis ptite bulle, tu ne devrais regarder que les topics concernant directement Julien, ils sont biens ceux là...
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:33 (2007)    Sujet du message: Les bulles nous attak !! Répondre en citant

bonjour miss......bienvenue...... (helas cactus même ce sur julien sont hum hum)

je ne dis ca pas pour toi mais en general hein faudrait voir a faire quelque chose pour l'age.....parce que la moyenne d'age est plus vers les 25 et certain sujet pourrait comment dire ne etre pour tous les yeux........

ou alors mettre a l'inscription une obligation de signaler l'age Smile

moi je dis ca pour une histoire legallllllllllllll
Louatiqua

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:38 (2007)    Sujet du message: Les bulles nous attak !! Répondre en citant

de toute façon, c'est pas interdit aux moins de 13 ans l'inscription à des forums ?

parcequ'il me semble l'avoir souvent vu sur d'autres sites...
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: Les bulles nous attak !! Répondre en citant

c'est ma question justement parcequ'il y des topics .........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Les bulles nous attak !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation