Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à dispo de Mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catar

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Mise à dispo de Mp3 Répondre en citant

Comment je fais si je veux mettre à dispo du forum des mp3?
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:05 (2007)    Sujet du message: Mise à dispo de Mp3 Répondre en citant

Il suffit que tu les héberges sur un site tel que megaupload par exemple, et tu postes le lien sur le forum.
catar

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:27 (2007)    Sujet du message: Mise à dispo de Mp3 Répondre en citant

Merci!!!! je voulais mettre back rickenbacker, mais apparemment on ne peut pas sans l'accord du groupe.. alors tant pis...
islena2

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:13 (2007)    Sujet du message: Mise à dispo de Mp3 Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais pour info :
sur le player DUE + Jeand'O + JD, la reprise de Love Me Tender figure deux fois, dont une à la place de Mona Liza.

Mais on peut écouter le titre (Mona Liza) sur le site web du groupe (pas le MySpace, l'autre).

En tout cas merci pour ce player.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:11 (2007)    Sujet du message: Mise à dispo de Mp3 Répondre en citant

islena2 a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais pour info :
sur le player DUE + Jeand'O + JD, la reprise de Love Me Tender figure deux fois, dont une à la place de Mona Liza.

Mais on peut écouter le titre (Mona Liza) sur le site web du groupe (pas le MySpace, l'autre).

En tout cas merci pour ce player.

Merci d'avoir rapporté le bug, je vais "réparer" ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: Mise à dispo de Mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation