Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert M6 Live du 16.06.07
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

Pour célébrer la Fête de la Musique, M6 Music Hits propose un concert exceptionnel avec les plus grands artistes français et internationaux ! ll sera diffusé le 21 juin de 18h à minuit.

« M6 LIVE : le concert des 20 ans » organisé pour les 20 ans de M6 sera enregistré le 16 juin prochain sur l’île Saint Germain à Issy les Moulineaux en présence des plus grands artistes du moment dont Tokio Hotel, Christophe Willem, Vitaa, Amel Bent, Calogero, Faf Larage, Zazie, Pascal Obispo, Chimène Badi, IAM, Abd Al Malik, la promotion 2007 de la Nouvelle Star… Tous ont répondu présents pour ce concert gratuit en plein air orchestré par Laurent Boyer.
M6Music Hits se devait de couvrir, en exclusivité, ce concert unique et magistral qui promet des prestations inoubliables et pour des groupes comme Tokio Hotel, qui déchaînent les passions, de découvrir un public complètement survolté.

Y ALLER :
Entrée : Ave nue Jean Monnet
Accès : Métro Mairie d’Issy - RER Issy Val de Seine -
Tramway Les Moulineaux / Val de Seine
Bus 123, 289, 389, Tuvim circuit grand Issy

Source : http://www.m6.fr/html/evenements/m6live/

(J'espère qu'ils ne viennent pas juste pour chanter leur reprise d'Indo... Et Julien va être content de pouvoir rencontrer son maître spirituel Obispo Pig ).
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:18 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

non mais il va se rendre compte de ce que veut dire le mot concession........et ce n'est que le debut ......
bagounet

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:22 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

mais qu'est ce que c'est encore que ce bordel??????!!!!!!! la chimène, obispo, tokyo hotel... julien, tires-toi de là tant que t'as encore le temps!!!!! au secours!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:15 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

c'est vrai que l'affiche fout le cafard..... (sauf Tokio Hotel me diraient mes deux ados accros...)
bagounet

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:25 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

..."avec les plus grands artistes français et internationaux"... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad là, je suis consternée!!! après on s'étonne qu'il y a des drames dans le monde!!! Sad Sad Sad Sad Sad ouais, abattue, je suis là!!!! Wacko Wacko Wacko Wacko Wacko

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:27 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

Il y survivra Bagounet, il y survivra, tu verras...
bagounet

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:29 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

lui oui, moi pas sur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:31 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

je vais mettre en vente des boules quies en forme de Ukulélés.... vais faire fortune
Tristan

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:35 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

PFFFF, ben quand on apprend ça, comment vouloir qu'il gagne ce jeu maquiavélique? Ils exigent ce concert M6 de toute la promo, que vont ils exiger du gagnant?C'est vendre son âme au diable...J'espère au moins qu'à l'autre Faust, que ça va lui rapporter gros et qu'il pourra récupérer de la liberté de création et d'expression pour les disques et les concerts avec les DUE ...J'sais pas, brrrrr, je souffre de penser à ce qu'il va devoir se cogner comme "obligations contractuelles" avant de tout déchirer...
MSN
spierre52

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:07 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

Comme il l'a dit après son concert à Nîmes avec tant d'émotion, chanter c'est ce qu'il veut faire de sa vie ... alors il fera les concessions nécessaires et saura bien trouver son plaisir dans cet exercice.

Entre chanter sur scène ou se déclencher une crise d'appendicite aigue, que pensez-vous qu'il préfererait, sincère comme il est ?

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

D'après ce que je ressens des dernières interviews, je pense qu'il prêt à chanter n'importe où, dans n'importe quel contexte,avec n'importe quelle coiffure ou chaussures, à condition qu'il puisse se respecter ARTISTIQUEMENT, donc chanter ce qu'il aime...
Tagada

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

bagounet a écrit:
mais qu'est ce que c'est encore que ce bordel??????!!!!!!! la chimène, obispo, tokyo hotel... julien, tires-toi de là tant que t'as encore le temps!!!!! au secours!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'vous avais prévenu !!!
ZUNGO

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:29 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas ! il sait ce qu'il fait ! pour l'instant, il est obligé à cause de l'émission, mais après il fera ce qu'il voudra
parcontre , oui, c'estclair, pour ce concert il ne faut pas s'attendre à plus que la reprise d'indochine Mad
LOLITA

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:38 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

:mur: Je suis consternée que cette affiche soit censée fêter la musique !!!...

Pôôôvre Julien, enfin il pourra tjs aller déconner dans la loge à PAGNY, histoire de se détendre :alcool:
Boxer OBISPO, attacher des barrettes dans les perruques de TOKYO HOTEL, parler du pays avec IAM......
laura'sté

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:48 (2007)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07 Répondre en citant

Attends IAM ça gére, sérieux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Concert M6 Live du 16.06.07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation