Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marianne James
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:22 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Un grand bravo à tous pour vos analyses trés intéressantes et trés agréables à lire...le sujet étant inépuisable si l'on considère que Marianne est la Reine du Paradoxe.

A la fois brut de décoffrage et tellement fleur bleue, trés sophistiquée et la minute d'aprés "chassez le nature qu'il revient au galop", si dure à l'extérieur et si tendre à l'intérieur...voulant jouer franc jeu et pourtant cachant tellement de choses.

Et alors quand elle est face à un graçon...!!!! au charisme étonnant, à la voix sensuelle et au regard qui frise...chassez les papillons verts y a plus personne...en eau de boudin qu'elle est partie la Diva.

Cette année face à Julien, c'était pas de l'admiration (comme avec Willem), c'était de la fascination teintée d'amour...et en direct c'est pas évident à gérer comme sensation, croyez moi.

Elle a tenté de refouler ses émotions, tout en gérant sa frustration : grande classe.

Le moment le plus dur pour elle à mon sens : sur le duo Tigane/Julien "Et que Marianne était jolie", il fallait pas faire de jaloux au niveau des regards, mais l'envie de n'en regarder qu'un la dominait...

P.S. : pour ce qui est des 3 enfants, je pense comme miette, avec le petit dernier Dove, qui l'a vraiment exaspérée cette année.

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:12 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Je n'aime pas Marianne James: de plus en plus.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:29 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

rodéo a écrit:
Je n'aime pas Marianne James: de plus en plus.

Ça doit être belge, cette expression. Wink
rodéo

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:39 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Ça doit être belge, cette expression.

non: juste l'anti-thèse du gainsbourg-rien: "Je t'aime, moi non plus."

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
1967

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:28 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

NellyRaw a écrit:
Et alors quand elle est face à un garçon...!!!! au charisme étonnant, à la voix sensuelle et au regard qui frise...chassez les papillons verts y a plus personne...en eau de boudin qu'elle est partie la Diva.
Cette année face à Julien, c'était pas de l'admiration (comme avec Willem), c'était de la fascination teintée d'amour...et en direct c'est pas évident à gérer comme sensation, croyez moi.
Elle a tenté de refouler ses émotions, tout en gérant sa frustration : grande classe.
Le moment le plus dur pour elle à mon sens : sur le duo Tigane/Julien "Et que Marianne était jolie", il fallait pas faire de jaloux au niveau des regards, mais l'envie de n'en regarder qu'un la dominait

En fait j'ai ressenti la même chose que toi, un trouble chez Marianne, une émotion, et aussi une frustration, une gêne, un malaise : vraiment destabilisée.
Un contraste saisissant en comparant la Marianne James de l'an passé, qui n'était mise en péril par aucun candidat.
Avec la sensation qu'elle se raccrochait à Julie et Tigane comme à une bouée, Tigane pour des raisons dont je ne suis pas sûre qu'elles ont à voir avec la musique, et Julie pour son côté personnalité féminine atypique (à laquelle elle peut éventuellement s'identifier).
Sur le moment, ses sautes d'humeur incompréhensibles cette année m'ont beaucoup énervée, mais avec de la distance, et aussi après l'issue favorable de la NS pour Julien, j'ai plus de compassion pour elle.
Bon, d'un autre côté, si la NS s'était mal terminée, peut-être qu'un petit linchage...
LOLITA

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Et Oui Julien suscite le trouble et l'émoi chez la trentenaire (et + dans le cas de Marianne...).
Je pense que son intelligence et sa grande sensibilité y sont pour bcp.

Marianne était clairement attirée par Julien (en tout bien tout honneur !) et son coup de gueule (inapproprié) était proportionnel à son attachement à lui...et comme tout est un peu surdimensionné dans le caractère de la Diva !

Mais moi je l'aime bien, elle ne fait pas trop de langue de bois et n'hésite pas à se lâcher...
NellySue

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:06 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

1967 et Lolita : entièrement d'accord avec vos réflexions Okay

C'est fou ce qu'on peut être désemparée devant l'attirance (dans ce cas précis l'attirance physique était à mon avis trés grande) que l'on ressent envers quelqu'un, ça nous rend maladroit, provocateur, brouillon, démesurément démesuré...

Cette année : Marianne s'est personnellement dévoilée...son côté masculin/féminin éclatant au grand jour, Julie/Julien.....Marianne : quelqu'un d'entier qui forcément se trahit face à la force de ses sentiments/sensations. Moi, j'ai trouvé ça trés touchant/attendrissant, ce malaise/maladresse : en plus, je me suis reconnue...

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:23 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Cette soirée du Rappel: un retour de Marianne à elle même et à la sincérité, après le cinéma dont elle nous a gratifié cette saison.
Avec une belle déclaration d'amour à Julien.
Avec un "faux rouge" déclamé, et une allusion à d'autres "faux rouges" ? (aveux de sa propre imposture?)
Et une présentation tout en simplicité retrouvée, sans déguisement.
Elle m'a bien émue ce soir là, dans sa fragilité assumée.
Autre question que je me suis posée, autre grille de lecture, à propos de ses extravagances vestimentaires agravées cette année:
Dans le blog de Perez Hilton entre autres, les américains n'ont pas manqué en visionnant les videos de Julien, de remarquer notre membre féminin du jury, et de poser des questions à son propos dans les commentaires du blog.
Je ne suis pas loin de penser que Marianne en en rajoutant dans l'extravagance a joué le jeu américain pour piquer davantage leur curiosité et capter un peu de l'aura de Julien "over sea". Sacrée Marianne: à futé futée et demie.
NellySue

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:39 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Comme vous dites Sacrée Marianne ou Marianne sacrée Grande Prêtresse du Rappel : toute en sensualité et sensibilité...son regard quand ces 2 rejetons préférés (Chris et Julien) chantaient ensemble...elle passait de l'un à l'autre pour ne pas en râter une miette...

Elle a eu des difficultés à masquer ses faiblesses mercredi soir (oui Marianne la chair est faible, face à un mâle racé et plein de charme, et au charisme sauvage et ravageur,...etc...etc...). C'est fou ce que l'amour rend émotif et chamboule...car je maintiens le sentiment ressenti par Marianne à l'égard de Julien était follement proche de l'Amour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Marianne James

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation