Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marianne James
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julianfan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:28 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

j'ai vu qu'il y avait un topic sur manu tchao..;euh, ktaché, pardon !

et pas sur Marianne. Donc je répare l'oubli !

C'est une chanteuse et musicienne de talent - si, si - ( elle joue de la guitare qu'elle a appris a montelimar - son lieu de naissance où ses parents tenaient une patisserie -). Son prof de guitare etait le père de michel petrucciani... elle adore le jazz, mais à la nouvelle star elle se la joue people eh y'a de la tune à la clef, donc on met son talent artistique sous le mouchoir. femme intelligente mais helas...vendue ( au plus offrant )

Edit Droo : topic déplacé.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:39 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Le dernier album de Marianne James ne s'est pas vendu, et pourtant il était pas si mal que ça, certains textes étaient excellents et musicalement ça se laissait écouter...mais bon, je pense que son "public" n'attendait pas ça d'elle.

En ce qui concerne ses prestations remarquées pendant la NS, cette année elle aurait tendance à m'exaspérer un peu dans le fait qu'elle en fait des tonnes à 3 francs 6 sous. Même si Je reconnais que se farcir les caprices de DOVE pendant plus de 2 heures ça doit pas être évident...mais bon, cette année je trouve que la Diva manque d'objectivité, et le jugement qu'elle portait sur le pseudo talent moderne de Julie faisait plus que m'agacer.

Enfin, Marianne reste Marianne...toute en rondeurs, couleurs, saveurs, ventilateurs,....

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:17 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Personnage qui ne passe pas inaperçu, parfois elle m'énerve copieusement, parfois elle a pas tort, mais comme c'est la seule femme et que finalement son coté "j'en fais des tonnes" me divertit globalement, j'suis content qu'elle fasse partie du jury, idem pour Manu et André.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:49 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Je me demandais à qui Marianne James ressemblait physiquement... J'ai trouvé !

Marianne James

Robert Smith

C'est frappant, non ? Mr. Green
rodéo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:57 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

oui: comme JULIEN et Laspalès, quoi! Very Happy Wink

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Sam 9 Juin - 19:58 (2007); édité 1 fois
julianfan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:57 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Code:
 dernier album de Marianne James ne s'est pas vendu, et pourtant il était pas si mal que ça

cet album ne ressemble en RIEN à ce que j'ai entendu d'elle en concert. elle a tenue la scene seule, avec 2 guitares , pendant 2 heures. elle a chanté des titres en anglais, en Français, ( ses propres compositions ) et helas, j'ai vainement cherché le disque à la sortie mais elle n'avait rien à vendre à l'epoque ( le concert c'etait en Mai 2004, je précise ) tout ce que je peux dire c'est qu'elle est fan de jazz, de chanson francaise brassens, ferré, brel ) et que ce concert m'a vraiment impressionné, helas, il semble que ce genre de chansons ne se vendent pas et qu'en ecrivant un truc baclé comme "les people" elle ai misé sur les achats du public de la NS, qui n'est en rien grand connaisseur en matière de melodies, helas... A sa place, je serais frustrée et je ne m'aimerais pas dans le role qui m'est assigné...mais la tune ça fait oublier la morale... alors !
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:41 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Elle a une prestance énorme, un charisme incroyable, une sensualité infernale, une intelligence tenue, etc, bref, me fais tatouer "Marianne for ever" sur le bras gauche dés demain.
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:45 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
Elle a une prestance énorme, un charisme incroyable, une sensualité infernale, une intelligence tenue, etc, bref, me fais tatouer "Marianne for ever" sur le bras gauche dés demain.

l'ironi ca passe mal sur internet Rolling Eyes en fait si heu non oh et puis zut mariane aves l'oeil qui frise des que julien attaque les graves.........

pour l'album je peux pas dire pour le single rien d'interessant ni dans les parole ni dans la zic
sur son myspace il y a d'autre titre un peu moi racoleur mais bon ce n'est pas ma tasse de thé.......si elle aime le jazz et bien il faut qu'elle en fasse moi qui croyait qu'elle avait des coronesssssss.
pucette

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:20 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Moi je suis un peu déçue de ses prises de position cette année, je trouve certains de ses commentaires déplacés et peu objectifs ! Mais globalement elle a quand même moins peluré que l'an dernier Siffle
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:23 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

C'etait pas de l'ironie Setha (pour une fois ?).
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:54 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
C'etait pas de l'ironie Setha (pour une fois ?).

alors d'accord mais il faut te faire tatoué dédé doigt de fée sur l'épaule droite
Laughing

ah la mariane sans c'est petits délires et autre envolée hormonale on Sleep

a part dede qui me fait rire, et le pauvre dove qui (a mon avis est un hyper actif non detecte)est toujours en retard d'un metro (pour un hyper actif Rolling Eyes ou alors hyper en avance voir devin en fait je penche pour la 2 eme solution)
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:56 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

rodéo a écrit:
oui: comme JULIEN et Laspalès, quoi! Very Happy Wink

a maintenant que tu le dis :mur: Arrow
LOLITA

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:13 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

La NS sans MARIANNE ?? ...Bah repassez vous la NS N° 1, celle tournée en Sildavie selon Dédé !!

Sans déc, même si elle est parfois à baffer, la plupart du temps, elle est savoureuse la JAMES !
Et puis c est quand même bien elle qui a fait comprendre à la FRANCE, et sans langue de bois, que la plupart des votants avaient de la merde dans les oreilles et qu' on en avait plein le c.l des chanteurs "peluches" !
Bref elle a un sacré caractère et forme un élément indispensable du jury (Par contre DOVE... Rolling Eyes )

Et je partage vos impressions, à la place de Julien, je me mériferai car elle le regarde avec une grande gourmandise !!
julianfan

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:28 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

dove c'est l'intello, polytechni-chien pathetique ( on voit là ou passe nos impots, car polytechnique, mes braves gens est une ecole entierement sponsorisée par vos impots et les miens...) ceux qui vont y branler du chef deviennent aspirant à la culture ( dove ) ou se vautre en politique ( giscard )

je l'ai mis en gros tout ceci pour que personne ne rate mon coming out d'anarchisme sur un forum NS, à la limite , marianne coute moins cher à la nation, sauf en alimentation... nougaterie, quand tu nous tiens ! Okay :mur: :hop:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:41 (2007)    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Le quatuor est tellement mal assorti dans le sens où tous les 4 ont un égo tellement surdimensionné, que ça fini par le rendre cohérent, intéressant et attachant...et je pense que finalement c'est Marianne la mieux placée pour créer ce lien entre eux, peut-être parce que c'est une femme, et qu'une femme sait faire preuve de beaucoup plus de psychologie....je m'égare...je m'égare....je sens que je ne vais pas être sourde.....

Moi en tous les cas la NS sans ce jury à l'identique, ça ne m'intéresse pas...je me souviens l'an dernier quand M6 commençait à nous annoncer l'arrivée de : Liane FOLY, Lio, Francis LALANNE....au secours !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Marianne James

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation