Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marca_mau

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:21 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

.,,,,,,,,,,,,

Dernière édition par marca_mau le Sam 21 Nov - 22:27 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakapink

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:47 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Happy
t'as bien de la chance de l'avoir rencontré! Razz
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:54 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue !!! :bière:
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:56 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Quelle différence entre le hautbois languedocien et le hautbois classique ? Eclaire ma lanterne dissonante pliz.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:19 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui une petite photo du hautbois langdocien (il doit avoir un petit accent par rapport au hautbois classique Blonde )? sinon salut à toi thierry :bière:
laura'sté

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:40 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hey thierry, es tu chasseur?

Bon minable...

Bienvenue! :alcool:
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:43 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue Thierry !

le hautbois c'est bath !

bath (ou 'bat') est un adjectif venu de l'argot, mais dont l'origine est discutée.
Elle viendrait soit de l'argot 'batif' qui voulait dire 'joli' ou 'neuf', et utilisé par Vidocq, soit de la station balnéaire britannique Bath très prisée des gens de la haute société anglaise au XVIIIe siècle.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Code:
bath (ou 'bat') est un adjectif venu de l'argot, mais dont l'origine est discutée.
Elle viendrait soit de l'argot 'batif' qui voulait dire 'joli' ou 'neuf', et utilisé par Vidocq, soit de la station balnéaire britannique Bath très prisée des gens de la haute société anglaise au XVIIIe siècle.

tu nous fait un plan prise de tête pour des prunettes, Mojito ( tiens tu as remis ton I ), qu'est ce quei te prend ?
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:07 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bah non quoi... c'est juste que je me suis dit que c'était tellement plus du tout utilisée c't'expression là... Sad

pas prise de tête non, moi je veux pas être

Dernière édition par mojitogirl le Sam 9 Juin - 21:44 (2007); édité 1 fois
julianfan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:43 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

cause entendue. excuse moi. Wink

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:54 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

.....................................

Dernière édition par marca_mau le Sam 21 Nov - 22:28 (2009); édité 1 fois
marca_mau

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:59 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

papillon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:00 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
MSN
marca_mau

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:01 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

...............................

Dernière édition par marca_mau le Sam 21 Nov - 22:29 (2009); édité 1 fois
marca_mau

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:09 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

................................

Dernière édition par marca_mau le Sam 21 Nov - 22:30 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation