Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louatiqua

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 02:19 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

Yo

Louatiqua, 18 ans, Paris, en pleines révisions.

J'aime la musique, les concerts, dormir, sortir, glander, manger le nutella à la petite cuillère et embêter les gens.
J'aime pas les hypeux, les maths, Pete Doherty et Clod Naast, et puis plein d'autres choses aussi.

Je suis une geek, j'aime bien Julien Doré mais ça ne m'explique quand même pas ma présence ici. J'espère juste que les gens de ce forum ne sont pas les groupies prépubères (ou pas) qu'on voit le jeudi soir (ou mercredi au choix) à la TV. Si non, ça devrait bien se passer.

Sur ce, il est tard, bonne nuit les gens.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 02:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:11 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

ça devrait bien se passer !

bienvenue Cool

(tu devrais pas dormir tôt pour mieux réviser demain matin ?)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:57 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

bonjour et bienvenue, t'inquiète ici tu verras ça se passera super bien
MSN
dominus

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:48 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

pour répondre au titre du topic :

GOURTH

voilà merci,

aurevoir
julianfan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:28 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

quand est ce que Whiskey bar offre un verre aux nouveaux et nouvelles ? parce que depuis le temps qu'il tient la bouteille et verse, serait temps, non ?

...et bienvenue à la nouvelle fan de la nouvelle star :bière:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:32 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

Code:
J'espère juste que les gens de ce forum ne sont pas les groupies prépubères

alors là je te rassure tout de suite : j'ai 42 ans comme Elvis quand il est mort Mort de Rire ...et je suis fan à donf de Julien, ça va de soi !

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:07 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

merci pour l'accueil !

Effectivement j'aurai mieux fait de me coucher plus tot hier, je suis naze aujourd'hui.

Et sinon je suis aussi d'avis que Whiskey Bar devrait offrir un petit coup à boire aux nouveaux, tant qu'on est pas obligé de boire que du whiskey (je suis plus vodka :bière: )
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:08 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

mojitogirl a écrit:

(tu devrais pas dormir tôt pour mieux réviser demain matin ?)

T'es sa mère en fait ! Rabat joie va.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:20 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

Louatiqua a écrit:

J'aime la musique, les concerts, dormir, sortir, glander, manger le nutella à la petite cuillère et embêter les gens.

Tu es des nôtres alors ( surtout le nutella et le glandage )... bienvenue à toi :bière:
laura'sté

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:21 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

Bien le bonjour!

I am compatir with the revisions. Very Happy (j'en ai aussi hein tékaté)

(Pete.D ipugrav)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:43 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

Yééé rassemblement microcuts! Laughing

perso j'suis une groopie qui cri devant ma télé juste, ca se passera bien?

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:55 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

mais en fait Nemo, on se connait ?
Nemo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:15 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

Bah j'suis aussi sur microuts donc par le biais du forum oui! Mon pseudo c'est nemoerased sur microcuts.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:20 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

ah oké.

Bon ça veut dire que je vais devoir maintenant assumer pleinement de regarder la nouvelle star et de bien aimer julien ! Razz
Nemo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:48 (2007)    Sujet du message: YO Répondre en citant

Oui moi aussi Laughing .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: YO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation